rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:10

Il fait nuit...Kysmach s'approche, lentement, de l'établissement lugubre qui se tient devant lui..."taverne de Titof" dit l'enseigne.
La peur au ventre, il hésite à franchir la porte en bois vermoulu ... rassemblant son courage, il pousse finalement cette dernière dont la charnière rouillée lance un long cri strident déchirant les ténèbres et le froid. pale

Kysmach s'avance...le pat hésitant...à l'intérieur de l'édifice.
Les murs délavés n'ont, pour toute décoration que la poussière et les toiles d'araignées...dans un coin gisent 2 énormes fût et sur le comptoir, une chope..."bizarre" se dit Kysmach...contrairement à l'état du mobilier celle-ci est, telle une relique, étrangement propre ! ^^

Bref...personne...

Dans un profond soulagement, Kysmach décide de partir. Il fait demi-tour et remarque, sur le mur d'étranges préceptes :

> "Le vin est interdit ici !!!"
> "Si vous aviez l'intention de partir sobre, alors, vous n'auriez pas du entrer"
> et même une devise "verre vide je te plaint, verre plein, je te vide"

Bref, défiant la seconde écriture, notre visiteur s'en retourne...la gorge sèche (mécontent de n'avoir eu son bol de chocolat chaud)...avec, dans l'esprit, la profonde conviction de revenir une fois l'établissement remis sur pied.


Dernière édition par Kysmach le Dim 15 Mar - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Siberius entra dans la taverne.
Il aprrecia tout particulierment le bruit de la porte.
Puis se dit qu'il manquait quelque chose.
Idea
Des peaux de bêtes sur les murs ou des tête empailler serait d'un bel effet.
Quelque hache accrocher donnerai un air de son pays assis que les peaux et tête empailler.
Un couleur rouge sang motiverai a y venir un peu plus souvent.
Il decidas donc d'attendre que le tavenier reviennent ppur lui faire part de ses recommandations et de boire un peu de vodka pour passer le temps, encore une boissont lui rappelant son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

Me relaxant dans les bois non loin de cette bataille durement gagnée ,j'entendit un homme gromelant de rage s'approchant de moi ,prudent je sorti mes dagues en mis mes main dans le dos ,mais au fur et a mesure que je m'avançais cette vois me rappelais celle d'un frere .........

Kysmach ,mon frere m'ecriais-je (un frere dont je suis separer depuis bien trop longtemp par ces guerre ) comment vas-tu ? et qu'as tu a grommeler de la sorte si loin de nos terres natales .
Comment veux-tu que j'aille ,arriver dans une taverne glauque et sordide ou il n'y a ames qui vivent !
Une taverne vide ,tu es saoul mon frere .
Si je serais saoul ,au moins j'aurais pu me rinçer le gosier .
Allons de ce pas voir cette taverne de plus pres et trainquons a nos retrouvaillesmon frere.
Je m'etais dis que je n'y remettrais les pieds a cet endroit que bien plus tard ,mais bon un evenement comme celui ci dois ce feter ,allons y .................

Chantant nos chanssons payllardes du pays ,nous nous dirigeames vers cette taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:19

Eh bien...A peine Kysmach s'était-il éloigné de l'établissement que le sentier s'était volatilisé sous ses pats, le laissant seul, loin de chez lui, perdu dans la fôret, en pleine nuit et la gorge sêche !!! Suspect

Décidément, cette journée n'a rien pour me plaire pensa t'il à voie haute...il ne se gênait d'ailleurs pas de se défouler sur les petits animaux nocturnes qui avaient le malheur de passer à portée de ses souliers... Twisted Evil

Soudain, l'un de ceux-ci buta contre un obstacle, provoquant la chute du malheureux, qui tomba face la première sur le sol...c'est avec peine qu'il se releva : nom de @#§X%£ !!! s'éxclama t'il avant de remarquer avec stupeur que ces vêtements étaient trempés... cette odeur...m'est familière !!! Kysmach alluma sa torche dont il avait oublié l'existence jusqu'ici

HORREUR...mais...c'est du sang sur mes vêtements...le sol en est même recouvert !!! il se retourna immédiatement et constata que l'obstacle qui avait provoqué sa chute était un cadavre...il y en avait mêmes quelques autres un peu partout Shocked

Tout à coup, une voix retentit dans son dos : Mais je reconnais ce ton...Kysmach, mon frère !!! immédiatement, l'infortuné reconnu son interlocuteur, malgré le long et douloureux moment qui les avaient séparés et échagèrent quelques phrases
...
Balrogdaf...mais qu'est ce que tu fais ici...tu vas bien ?
Celui-ci pointa alors du doigt les cadavres comme tu peux le constater, je tiens la forme ^^
Que c'est il passé ?
Comme ils étaient 25, l'un de ces petits rigolos, trops sûr de lui, m'a regardé de travers...
Je vois...soit, mes vêtements sont trempés et il fait froid...inutile de s'engouffrer plus loin dans cette maudite forêt...viens donc, je quitte à l'instant un bâtiment qui pourrait fort bien nous servir d'abrit

Et ils partirent ensemble, discutant tout du long et chantant de vieilles chansons...

De retour à la taverne, Kysmach y entra le premier, sûr de n'y trouver personne et désireux de faire bonne impression devant un si sinistre édifice...il avança jusqu'au bar...la chope n'étais plus là !!!
Plus curieux encore, un feu crépitait dans la cheminée, dévorant ce qui, 10 minutes plus tôt, avait été une chaise...

Sentant que quelque chose n'allait pas, Balrogdaf ressortit ses dagues
A ta place, je rangerais ces cures-dents retentît une voix grave provenant de l'un des coins de la pièce...du côté des fûts...là était assit un homme à la carrure impressionnante, le visage masqué par l'obscurité...les restes d'une bouteille de vodka à ses pieds...
Celui-ci fixait attentivement les visiteurs et tenait, à la main droite : une hache de taille impressionnante, et à la main gauche : une chope encore pleine...


Dernière édition par Kysmach le Jeu 12 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:39

Et bien ,il s'en est fallu de peu ,avoir failli embrocher 2 fréres sur la meme journée (et bien ,là devant nous se tenait un autre de mes frére )
Decidement que de rencontre dans un si petit coin de pays (retorqua kyrsmach)
Et vous freres et compagnon d'arme "hic" que faites vous ici"hic"
apparement siberius avait trouver les tonneau qui faisaient de seule decoration dans cette taverne miteuse ;

j'etais tout doucement entrain de me demander s'il n'y aurait pas eu une attaque de la famille dans le coin ,,,2 fréres sur la meme journée sa fait beaucoup aprés aussis longtemps ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:49

Apres avoir vus mes 2 frères et surtout les dagues de balrogdaf tachés de sang. je lui dit.
C'etait quoi au juste ce que t'as chopé des paysans ou des petit bandit.
Parce avec t'es cure dents je doute que t'es choper quelqu'un de taille.

Au moins c'est plus discret que ton enorme hache avec son crane entre les 2 lame.
Kysmash decidas de s'interposser pour eviter la bagarre.
Allons mes frères pas de bagarre entre nous.
Mais au fait Siberius pourquoi est tu ici il n'y a rien a faire.

Je sais mais le dernier tavernier a tenté de me voler.
Et la Siberius pris un sac de voyage et en sortit une tête.
Tu veux lui dire un mot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:20

Se cher siberius ,son coeur et son humour toujours aussis froid que les glaces de notre pays ou l'on bois vodka sur vodka pour se rechauffer et ces guerres incessante qui ne font que l'andurcir année apres année ,sur ces penssée je repondis du tac au tac...
Non mon frére ,ni paysans ni petits bandits et encore moins un tavernier bedonnant imbibé d'alcool ......
Je vais te....
Cessez mes fréres ,ou est ce temp de fraternité ,les guerres vous auraient t'elle ramoli votre cerveau et fait oublier ce que famille veut dire ???
Siberius et moi meme nous regardames ,puis kyrsham et ensemble on s'eclata de rire avec de grosses frappent sur les epaules remarquant que nous agissions comme des gosses avec une fierté grosse comme la hache de siberius.

Et nos retrouvailles prirent le sens qu'elles devaient prendre .............
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Rahl
Admin
Seigneur Rahl


Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:13

Tandis que nos 3 comparses fêtaient leur retrouvailles assez mouvementer, kysmach posa la question suivante.
Et notre Seigneur avez vous des nouvelles? je m'inquiète pour sa santé mental
C'est vrai il n'est plus le même depuis nos aventure avec kratos le pouilleux
Ne vous inquitez pas pour notre seigneur, il mijote certainement encore un plan
Tu a raison siberius cessons de penser a des malheurs et buvons
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-d-haran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

Siberius fit tout d'un coups une remarque perspicase.
Tiens Kysmash, vus que moi mon arme est une hache double et que balrogdaf ce sont des dagues, c'est quoi la tienne??
C'est vrai ca, pas de secret dans la famille aller vas y montre la.
Non je prefer gardez la surprise et siberius ce n'est pas la peine d'insiter.
Je parie pour une sorte de baton de mage ou un truc du genre.
Et moi pour un truc du genre arbalete camoufler ou une lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Le silence en attente de reponsse ,alors j'expliquas a siberius que quand je sortais mes dagues c'etait pour avoir un peu plus de plaisir dans un combat car j'aime ma double épee qui pourfend tous ces ennemis ,et qui par malice me regardent agonisant et me demandant " pitié seigneur ,pour notre vie si petite par a port a la votre "et je repond
ne t'inquiete pas pour ta vie insignifiante dans ce monde elle s'arrete là le sifflemant de mes 2 lames met fin a cette conversation entre une larve et un guerrier
tres bien mon frere sa c'est la maniere de la guerre que j'aime ,tu remontes dans mon estime
fier de cette derniere parole je me reservi un coup et trinqua au meilleurs de ce monde ,,,,,c'est a dire nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

Après réconciliation, Kysmach laissa ses 2 frères bavarder, le temps de changer ses pauvres vêtements pleins de sang séché...au grand mécontentement de Siberius qui semblait particulièrement apprécier son nouveau look...

Mes armes ? Hum...disons que j'improvise avec ce qui me tombe sous la main leur avait-il dit avant de s'absenter confused

Une fois tout propre, il rejoint Siberius et Balrogdaf qui recommençaient d'ailleurs à se disputer au sujet de la seule chope drunken

Heureux et réunis, ils causèrent tout au long de la nuit, tant qu'il y avait de l'alcool...quand enfin Kysmach en vint au faits :

Amis, ne trouvez-vous pas cela étrange...nous qui nous étions perdus depuis si longtemps, réunis si vite !!!

C'est clair...c'est trop bizarre pour être une simple coïncidence...

Ouais, ça sent l'arnaque !!!

Peut-être avons nous finalement un but commun, qu'êtes vous venus faire si loin, sur cette île miteuse ou réside Kratos, l'ennemi de nos peuples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:23

Un grand moment de silence suivi cette question tres pertinente ,et je pensse bien que nous penssions tout les 3 a la meme chose.

Pour ma part c'est une attaque de représaille ,mais tout bien pensser cela me semble bizzard ,dites moi que ce n'est pas la meme chose pour vous ,,,ce n'etait pas des represailles ,,, car si c'est le cas mes fréres ,,, aux armes rejoignons nos troupes car je sens le traquenard oh oui et je le ressens au plus profond de moi meme .

Tous mes sens se mirent en alertes et cela ne presage rien de bon ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

Siberius n'aimant pas du tout cette atmosphère tendue se mit a raconter la raison de sa présence.
Les vacances, et oui je suis venus ici pour m'amuser et donc je pensais que pour connaitre le coins il n'y avait rien de mieux que les tavernes.
Ses 2 amis etaient perpelexes.
Alors toi tu prend des vacances en territoire ennemis.
La je reconnais bien Siberius, une bonne baston ca le rend heureux et sa fait peur.
Perso, j'ai laisser mes troupes chez moi, c'est pas marrant si on doit faire gaf aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:09

La dernière chaise grillait dans la cheminée...la nuit et le calme reprenaient petit à petit possession de la taverne miteuse, au fur et à mesure que le mobilier se consumait...

Avant de dormir, chacun fît part de la raison de sa présence...
Sleep
Quand finalement vint Morphée, ils révèrent d'un sommeil profond et revirent, en songe, ce qui les avaient amenés à se retrouver, leur histoire...la journée du lendemain s'annonçait mouvementée !!!

- Fin du chapître 1 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Retrouvailles   Chapitre 1 : Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: KRATOS
» Chapitre 3 : Le retour de Kratos.
» Chapitre 4: Guerre et Paix
» Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DETENTE :: ROLE PLAY :: Livre 1.-
Sauter vers: