rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

Un soir apres avoir été accepter par le Seigneur Rahl et ses frere Tormant Rahl se promenait.Il entendit un petit cri strident dans les buisson,il se pencha et decouvri un petit dragonaux.Il décida de l'emmener avec lui.Pendant le retour dans sa ville il vis une fumée épaisse qui montais vers le ciel.Il s'approcha et ce qu'il vis le tetaniser l'armée de balrogdaf était en train de piller une ville ce qui était tout a fait normale mais il tuait aussi de jeune innocents sans défence affraid :"C'est impossible" murmura-t-il.Ce qu'il a fait était courrageux mais con.Il saisis le garde de son epée de 1,75m (la broyeuse) et s'élansa a la défence des petits innocents.Heuresement que balrogdaf n'était pas la.Par chance pour les innocents et surtout pour Tormant le massacre avais pris rapidement fin.Blesser il rentrachez soi désinfecta sa plaie, instala le dragonnaux dans un lit au chaud et parti se coucher pres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:39

Tandis que le massacre de la ville avait lieu, les villes dormait paisiblements, mais chez Siberius, les chercheurs dévellopait des nouvelles armes, plus tranchantes et dévastatrice que jamais.
Ayant remarquer la faiblesse de sa flotte, de nouveaux navires de guerre etait en construction, mais les ingénieurs n'ayant pus sortir depuis leurs conception personne ne sus de quoi il retournait.

Les combats dans les arènes etaient en pleine expention, grace a la nouvelle politique de justice de Siberius, Un condamner a mort peut faire appel de la décision, vers 2h au centre de l'arène. En ca de victoire de ce dernier ,il etait engager dans les troupes expeditionnaire, en cas de défaite, il aurait pt droit a une pierre "tombale".

Mais Siberius s'ennuyait, rien a faire, une bonne bagarre s'imposait, mais contre qui et ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:07

Tormant se reveilla a cause de sa douleur au bras et decida defaire une petite visite a Siberius qui etait surement en train de regarder les barbarerie de son arene.Il enfila sa cuirasse, pris son dragonnaux noir et la broyeuse. Arriver aux portes de la ville de Siberius un garde cria en pointant sa lance vers lui:
-Presente toi etranger sinon tu n'entrera pas cette ville!
-Je m'appelle Tormant et je viens rendre visite a votre roi,Siberius!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:38

Le garde avait l'air de s'en foutre légèrement:Tu as rendez vous, si non motifs de la visite.
Non je n'ai pas rendez vous mais je viens discuter d'affaire grave.
Le garde toujours aussi attentifs: Affaire grave??, Notre chef ne s'occupe pas de ca
Mais un village c'est fait attaqué, un massacre,.. le garde devint d'un coup plus amical:Fallait le dire tout de suite, bon alors tu vas vers la citadelle, je t'apelle 2 ou 3 garde pour te montrer le chemin.

De la 3 garde aussi armé que celui de l'entré, arrivirent et l'escortairent j'usqu'as la citadelle, en effet la ville etait dangereuse pour les étranger, et même pour les habitant.
Un paysans avait osser écrire paix et amour sur un murs, il fut emenner au tribunal et ressortit 2 sec plus tard vers la fosse au loups de Siberius avec la condamnation a mort.
Il passa aussi devant une école pour les enfants, ou on pouvait voir 4 enfants attaché au pilori, avec écrit pour 2 d'entre eux n'ont pas pris soin de leurs armes, pour le 3 ièm, n'as pas particper a une bagarre, et le 4 ièm pour avoir perdus cette même bagarre(condamner a 2 jours de pillori pour les 4).

Arriver a la citadelle, on ne voyait que des soldats massifs en train de s'entrainer, en regardant en bas on pouvait voir la fumée des industrie et les 3 murailles de 20 m de largeur entourant la ville.
Et la citadelle etait elle même colosale, les murs renforcer avec de l'acier et porte avec un peu de bois et beaucoup d'acier, une citadelle de fer.
A peine entré il entendit:j'AI DEMANDER MON STEAK BIEN CUIT.
Des lors tormant compris que vallait mieux attendre la faim du repas, mais c'est la que Siberius le vit (un guerrier de 2m en armure noire avec une hache dans le dos d'au moins 2m50 , une cape d'interieur rouge sang et d'exterieur noir,tel un guerrier demoniaque et sans pitier) et l'invita a bouffer,une invitation pareille ca se refuse pas "on n'as pas interêt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:39

A la fin du repas:
-Siberius j'ai a te parler d'une affaire tres grave qui consserne notre frere balrogdaf.
-Ah bon. Et que-ce qui t'ai arriver au bras,on dirai que tu aurais tabasser tout une armee ce qui est plutot bizarre avec ton attitude "paece en love I love you ".
-Arrete de te foutre de moi et ecoute.J'ai vu un telle massacre que ta petite arene n'est rien face a lui.
-Et tu veux dire que c'est balrogdaf qui l'a fait. Aucune chance il est encore plus "paece en love I love you " que toi.
-Pourtant mes yeux ne m'on jamais tromper. C'etait bien son armee qui etait en train de massacrer de petits innnocents.En tant que paladinje devait les defendrent.... et encore j'ai trouver ceci.
Il devoila de sous sa cape le peit dragonnaux a siberius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Siberius ne fus que un peu etonner.
Tu compte ne faire un élevage pour les monter ensuite, c'est bien,ca??
Eu non en fait je l'ai trouver prêt de la ville attaqué,
Sibérius pris alors les coordonnée du village et dit a Tormant d'aller chercher de l'aide ailleurs car un massacre c'etait habituel pour lui et tout a fait normal pour Siberius.
Decu Tormant se dit qu'il allait chercher de l'aide chez ses voisins et amis, mais en sortant, il vis un détachement de Siberius avec des chariot, un vrai convoit don la mission etait d'aller enquêter sur les lieu pour trouver d'autres dragons et en faire un élevage dans un but militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

Avant de sortir Tormant demanda a Siberius:
-Est-ce que je peux occuper tes forges pendant un moment car j'aimerai bien ralonger mon epee et efiller sa lame.
-Vas-y du moment que tu prenne pas trop de temps.
Tormant parti aux forges de Siberius et ralongea son epee jusqu'a 2,50m et effila sa lame.
Les serviteurs de Siberius partirent pendant plusieurs semaines et ne trouverent que des cadavres de dragons noir et rouge sinon rien d'autre.On aurai pus dire que s'etait le dragon de Tormant etait LE SEUL DRAGON restant mais pour faire un elevage il faudrai une femelle et un male.Tormant decida de bien s'occuper de son dragon pour que des qu'il le pourrai chavecherai son dragon.Depuis se soir il passait beaucoup de temps avec lui, il le nourrissait faisait des exercices,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:47

L'expédition fut un echec mais néamoins en étudiant les ossement des dragons les ingénieurs de Siberius eurent une idée pour contrer les aigles geant de Balrogdaf mais cela prendrai du temps a dévellopper. Même si les Loups geant de Siberius (servant de monture)etaient certes puissants mais inutile contre des aigles.

Tormant etait en voyage depuis un temps deja mais sa nouvelle épée commencait a lui pessé, en effet les armes sortant des forges de Siberius etaient d'une extrême solidité, d'un tranchants sans égal, mais elles possédait un énorme défaut, comme toutes les armes et soldats de cette citadelle, LEURS POIDS.
Même si cette arme etait redoutable Tormant ne pourrait l'utiliser convenablement ou pas longtemps en tout cas.

C'était d'ailleurs là, la force des Armée de Siberius, une armée compacte, une force de frappe écrasante, des armes longue portée mais peu mobile. Des armes a l'image de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:29

Meme si l'arme [esait lourd Tormant etait fier de l'avoir car elle representait l'honneur de sa famille et elle passait de generation en generation.Cette eppe pas tres longue et a une main etait devenu une longue arme tranchante et a deux mains.Cependant il penssait au massacre et a tout ces dragon rouge et bleu qui etait massacrer ,apres un moment de reflexionil se souvint que son dragon etait noir.Il decida de chercher de l'aide chez quelqu'un d'un peu plus logique.Apres avoir mis sa cuirasse et sa cape verte il se mis en route pour la ville de Kysmach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:02

Tormant alla chercher Kysmach
quelque heure plus tard ....

Tormant arriva au royaume de Kysmach
il demanda au Garde

Tormant: Pourrais-je voir Kysmach je suis amis allez lui dire que c'est Tormant
Les Gardes: Nous allons voir avec lui.
Les Gardes: Rentre sont Bureau et au font a coter de la Caserne.

Tormant s'aprochat du bureau et vit tormant

Kysmach: Entre mon ami Tormant , que veut tu ??
Tormant: J'ai vue un village qui a etait piller par Balrogdaf
Kysmach:Quoi un village piller par Balrogdaf, que veut tu de l'aide ??
Tormant: J'ai trouver au village apres l'attaque un petit dragons noir regarde
tormant sorti le dragons de sa cape
Tormant: pourrait tu t'en occupé ??
Kysmach: Mais bien sûr mon ami, et tu va laisser Balrogdaf sans de reprisaïlle.
Tormant: J'avais pensez a apeller Mathieu et Mysterio pour m'aider a allez piller Balrogdaf

Tormant alla chez Mathieu et chez Mysterio pour leur demader
En arrivant dans le village de Mathieu il demanda:

Mathieu veut tu m'aider ?? un village c'est fait piller par Balrogdaf.

Mathieu: Oui mon ami Tormant mais que veut tu que je fasse ??
Tormant: J'aimerai qu'ont pille Balrogdaf moi, toi et mysterio.
Mathieu: Mias bien sûr mon chere ami je ne vais pas l'aissez se Balrogdaf piller et tuer des innocent.

Tormant et Mathieu allere chez mysterio pour demander de l'aide
mysterio accepta
quelque jour plus tard ...

Tormant,Mathieu et Mysterio partir avec chaqu'un plus de 1200 soldat allere attaquer Balrogdaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

Pendant ce temps la a la Citadelle de Siberius.
Kysmash venait rendre une visite "surprise" a Siberius, avec quelques sujets assez imporant.
Salut Siberius, Devinne quoi??
Tu as encore passé la sécurité sans te faire remarquer, mais comment tu fait??
Bin ,j'ai dit aux gardes qu'il y avait une bagarre plus loin, sinon tu es aux courant que Tormant mathieu et mysterio, se sont allier contre balrogdaf pour l'attaquer, on fait quoi?? On rejoint quel camps.
BOf moi je rejoindrai le perdant ou le plus mal bar, ca seras pas marrant sinon.
Par contre il y a quelque endroit ou tes garde sont plus fortichs que les autres, je veux parler des "écuries"de tes loups,et du secteur de recherches de ta ville qui sont impénétrable même pour moi. Aller que cache tu la bas.
Tu le sauras pt un jours mais ces gardes sont la pour une bonne raisons et ce qu'ils garde n'est pas encore finis, j'ai pas envis de dire a tout le monde c'est quoi puis que ca rate.
J'esper juste que je pourrai les utiliser dans la bataille a venir.

Je sais bien que tenter de t'influencer sur le choix du camps serait futil parce que tu trouve les massacres tout a fait normal, donc quand tu partiras en campagne dis le moi je te rejoindrai avec mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:45

Mysterio, Mathieu et Tormant faisait donc route, avec leurs armées, vers Vindjou.
Cette ville de Balrogdaf, d'où provenait l'atroce attaque, se devait être rasée dans les règles de l'art Twisted Evil
Quand à lui, Siberius faisait mumuse avec ces prisonniers et son bureau de recherche à l'armement dont il gardait jalousement les secrets.

Attendant le feu vert de son amis pour intervenir, Kysmach n'avait plus qu'a s'occuper du petit dragon.

Au début, s'occuper de ce bébé lézard était facile...il était calme, se contentait de lait et de 22 h de sommeil par jour...
En plus du lait, on le voyais souvent courir après les poulets du village.
Sleep

Mais en quelques jours, petit dragon gagna en taille, en dents, en instinct pyromane et en mauvaise humeur : Tormant, qu'il considérait comme sa mère lui manquait beaucoup. pale

Bref, le lait ne sufisait plus, il prenais aussi la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Cependant un messager venu de Kysmach est venus dire a Tormant que son dragon fesait rage et qu'il lui manquai beaucoup.Tormant dit au messager:
-Dit a ton seigneur d'envoyer mon dragon au champs de batailleavec un petit groupe de soldat pour l'escorter.
-D'accord.
Et le messager s'en alla.C'est vrai le dragon lui manquai depuis plusieurs jours il ne l'avait plus vus.Il se demandais si son petit dragon avait grandis et a quoi il ressemblait.Tormant dit a Mathieu et a Misterio d'ettendre un campement et d'attendre un ou deux jour jusqu'a ce que le dragon vienne car il peut etre un precieux allier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:30

Le jour se couchait deja et notre trio tenait son conseil de guerre les 3 armées avaient batie leurs camp et fortifier celui ci tels que le doit un camp temporaire.,mais juste quand le trio voulus aller se reposer, l'armée de balrogdaf les pris en embuscade, des flêches enflammée déferlèrent sur leurs campement et les soldats ennemis montèrent en haut des palissade pour l'attaque, l'armée du trio n'y etait pas preparer et la bataille aurait pus mal tourner si le trio n'était pas la pour retablir la balance. L'épée de tormant etait lourde mais tuait d'un coups, fendant l'ennemis comme si il s'agissait d'un fillêt d'eau, et a l'aube l'armée de balrogdaf se retiras, les 3 armées en profitairent pour former les rangs en vue d'une autre attaque mais l'ennemis vint du ciel, les aigles de balrgodaf arrivirent lachant cailloux et autres sur les malheureux au sol.

C'en etait finis d'eux ju'squ'as ce que le dragon de tormant arrive et la tournure changea, le dragon massacrait les aigles, fessant pleuvoir des rotis sur les hommes.

Tormant monta sur son dragon pour avoir une vue d'ensemble car le dragon avec enormemant grandit en quelques jours, de la haut il remarquas sur une colline pret de la mer un campement étrange, plein d'appareils de mesure, d'altitude, de vitesse, de distance et les savants qui allaient avec bien sur.
En s'approchant de ce campement il put remarquer un étendars de Siberius, mais pas le temps d'aller leurs demander, ils avaient vus le dragon s'approcher et ils partirent donc vite replieant bagage en foncant sur la cote pour embarquer dans des sous marins de logistics.

Mais que venait faire ces troupes de Siberius La bas, quoi qu'il en soit, l'attaque de nuit avait fait des ravages dans les rangs du trio et ils durent donc se replier, évidament le camp de Siberius se retrouvas du coter de ce trio a cause des ces pertes massives, malgré les ruses et lh'abilité de ce trio pour s'approcher le plus possible de cette ville sans se faire remarquer, ce qui ne serait pas le cas de Siberius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:25

La ville de Siberius était trop dangereuse pour une armée en déroute.
La ville de Tormant la plus proche était en ruine et trop petite pour accueillir l' armée.
Mysterio et Mathieu étaient retournés chez eux.

Il ne restait plus que Kysmach chez qui aller.

Les survivants entrèrent donc dans le village, silencieux et déprimés d'avoir perdu leurs amis.
Même les gardes, les regardants passer, ne dirent un mot...eux aussi touchés par tant de tristesse...

Dans la soirée, ils s'y installèrent. Malgré les quelques maisons calcinées et le bétail décimé par le dragon, les villageois se montrèrent très hospitaliers.

Ou est Kysmach ? demanda Tormant à une villageoise.
Qui sait...le seul moyen de rencontrer notre espion en chef est d'attendre qu'il se montre

Ne voyant Kysmach nul part pour les réconforter, Tormant et ses hommes allèrent se coucher sans même diner.
Malgré les oreillés de cette civilisation réputés pour leur confort, ils ne fermèrent l'œil de la nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

Le lever de soleil leurs semblait bien sombre, Au loin un nuage de fumée s'elevant du sol commencait a cacher le soleil.

Un bruit terrifiant et regulier se fessait entendre, des bruits de pas comme si le sol tremblait, des claquement de pièces de métal s'entrechoquant.
Les soldats de Tormant regardairent ce qu'il se passait mais en restait clouer sur place. Quand Tormant voulus voir ce qu'il se passait, il n'en crus pas lui même ses yeux.

C'était l'armée de Siberius, marchants en rythme de bataille, 2000 hommes par detachement de 100 avancent par 2 colonnes avec entre eux les divers convoit d'une armée en campagne. C'est la qu'as la surprise générale un bruit de cor se fit subitement entendre et tous s'arrêtas en 2 sec et devint subitement calme.

C'est la qu'ils s'appercurent que les forces de Siberius en campagne fessait tous le contraire d'une armée classique. ils montèrent un camps pour la nuit, EN PLEIN JOURS.
Mais la ruse etait bonne mine de rien, personne n'attaquerait un camps en plein jours, et en pleine nuit ils marchaient éclairer a la lueur de la lune éternnelle de delta.

Mais il y avait une autre raisons a ces déplacement de nuit et a ces combats de nuits, C'etait Siberius, en plein jours il fessait trop chaud, ou alors il lui falait un terrein hivernal pour l'attaque. De plus le fracas de ses troupes en pleine nuit terrifiat tous ce qui vivait au alentours car il entendait ce bruit terrifiant en lui même mais pas ce qu'il le causait, une double source de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:00

Tormant Rahl ne s'etait plus raser ni couper ses cheveux depuis quelque jours.Apres tout ce temps il decida de re rebaptiser comme Cloud Rahl.Il s'approcha de Siberius:
-Que viens-tu faire ici?
-Je fait mon camp pour la nuit.
-Oui mais ou vas tu?
-Chez balrogdaf.
-Tu n'aurai pas vu par hasard Kysmach?
-Je venais justement le chercher.
A peine Siberius eu terminer sa phrase que Kysmach sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:55

Cloud laissa bavarder le barbare et "le maitre des espions" rassembla son armee et parti vers sa ville la plus proche.
-Je m'en vais. Merci Kysmach de nous avoir acceulli.
-De rien mon frere.
Etant sur place il se souvin de faire son entrainement rituel comme chaque matin. Il dit a ses troupes de se repposer. Il appela son dragon Tryfing et se dirigea vers son jardin isoler ou reignai calme et silence.Apres son entrainement il se mit sur Tryfing et fit un vol jusqu'au montagne. La bas entraina son dragon au vol, a combattre,... Puis pour se relaxer avec son dragon ils plongerent dans une source d'eau chaude. Ils revinrent dans la ville qu'au debut de l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40

Les troupes de Siberius venait d'entrés dans le territoire de balrogdaf et ce en peline nuit, passant de village en village brulant tous et massacrant tous sur leurs chemin.
Mais le jours de la bataille approchait a grand pas, et la 1 ièr bataille eu lieu dans une pleine au crépuscule, l'armée de balrogdaf etait las au grand complet, balrogdaf ordonnas l'assaut et ses troupes se lancèrent a corps perdus dans la bataille.
Les troupes de Siberius formèrent les rangs de bouclier et de lance pour les contenir pendnants que c'est arbalètrier tirait sur l'ennemis.
Quand d'un coups les aigles arrivirent et lancèrent des projectiles enflammés sur les troupes de Siberius, celle ci adoptèrent alors une formation en schiltron(carapace de bouclier et de lance mais statique et peu offensives mais hyper défensives).
Entre les differentes formations en schiltron l'infanterie ennemies tentait de les battre et le champs de batailles resemblait a une prérie taché de sang et consummer par une feu disseminer comme les troupes de balrogdaf.
De son aigle balrogdaf vit que la bataille se passait assez bien mais au moment crucial, les loups de siberius intervirent, gallopant entre les formations et les flammes, massacrant les soldats ennemis pris au pièges car ne pouvant plus bouger entre ces murs de piques et de bouclier, les seuls couloir etaient ceux qu'empruntait les loups et sur toutes leurs largeurs, une boucherie si bien que balrogdaf se retiras avec les reste de son armée mais le problème persistait pour Siberius, comment abattre ces aigles??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"   Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))
» balrogdaf Rahl
» balrogdaf rahl (tenu a jour passez voir )
» Chapitre 2: KRATOS
» Chapitre 1 : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DETENTE :: ROLE PLAY :: Livre 2.-
Sauter vers: