rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 2: KRATOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Dormant du'profond sommeil que l'alcool a aidé ,nous fumes reveillés par uncri et de suite aprés une pierre entra dans la taverne par une fenetre entrouverte et atteri au pied de siberius avant de lui avoir renversé le restant d'une chope restée a coté de lui.

Aux armes mes fréres s'ecria siberius surpris dans son sommeil (ou alors entrain de scier la foret autour de nous tellement son ronflement est fort )
Calmes mon frére ,cela n'est qu'une pierre repondit kysmach
Pas n'importe quelle pierre ,mes fréres ,le papier se trouvant autour porte l'embleme de KRATOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

Kysmach...mis-à-part sa propre vie, ce nom est tout ce qui lui reste de ses parents...Son père était phalange dans l'armée impériale, et sa mère serveuse dans ce qui faisait la fierté de leur peuple, une taverne lvl 24 Cool
Une grande vague de corruption ravagea le royaume et tous deux disparurent dans une émeute suite à une pénurie de vin.

Finalement, le calme, la prospérité et l'espoir revinrent...forcé de voler pour survivre, le petit Kysmach fût capturé, rôdant dans le palais royal...le bâtiment le mieux gardé du royaume !!!
Pour cet exploit, il fût envoyé à la cachette et y mena de forts brillantes études.
Son diplôme d'espion (avec la plus grande distinction) en poche, il devint "grand espion d'élite", un poste prestigieux.

La guerre éclata...Kratos, souverain d'une contrée lointaine, venait d'attaquer et une grande expédition punitive se préparait !!! Les espions furent mobilisés mais peu d'entre-eux revinrent...aucune information n'avait été collectée No
C'est ainsi que Kysmach partit pour la ville d'Olympe, capitale du royaume de Kratos


Aux armes mes frères !!!

Kysmach se réveilla, toute cette agitation l'avait arraché à son rêve...déjà, Balrogdaf lisait à voie haute le message de la pierre :

Hahaha, bande de polet, fous aller morrir car votre espion minable ma tous rélévé sur votre plan !!!
Chais envoyé touss mes homes vous dégommmer et meme ma super vile es sans protecfions
nananananère, adieu bamde de nuls


Tous étaient perplexes...

Hum...ou ce Kratos est très con, ou il essaye de nous berner scratch
Soudain, un second cailloux (sans message) traversa la fenêtre, Balrogdaf et Kysmach s'approchèrent de celle-ci pour voir ce qui se passait...
Il y a une faction de lances-pierres qui nous attendent devant la taverne...
Ramenez-vous bandes de larves, qu'on en finisse !!!
Ils sont combien ? tiré de son sommeil, Siberius était visiblement d'humeur à remplacer ses corn-flakes par de la chaire humaine Twisted Evil
euh...je dirais 15...
Siberius se leva, empoigna sa hache et sortit.
Je vais me dégourdir un peu, dans 2 minutes, on déjeune dit'il avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

Un brouillard epais s'était lever, tout d'un coup, la porte fermer de puis 2 sec et deja des cailloux attairissaient contre la taverne puis de cris j'usqu'au moment ou une supplication de laisser partir se fit entendre suivit de tres pres par un bruit sonnant comme un coups de tonerre.
Siberius revint dans la taverne:
Bon je crois qu'il y en as plus, bon y a quoi a manger.
Kysamsh un peu horrifier par la vision du sang et d'organes encore attaché a la hache de siberius repondit:
Bin en fait rien, et il n'y a plus de biere non plus.
Quoi???
Quoi???
Bon bin on vas fouiller les cadavres je suis sur qu'on peut recuperer un truc ou 2 a manger.

C'est vrai, ils ont du prendre des provisions pour le retour, a mon avis ils ne pensaient pas crever ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:45

Sur ces paroles et ayant bien trop faim pour avoir le remord de detrousser un cadavre ,on se mit a fouiller et trouvames des miches de pains et de quoi boire ,nous fies demis tour et entra dans la taverne pour deguster les maigres trouvailles faites sur ces cadavres ((du moins ce qu'il en restais ,ne pas oublier que c'etait siberius qui s'en était chargé))

Remplissez vos bedaines et rafraichissez vos gosiers mes fréres la jour....................................................................................

A peine mordu dans la premiere miche de pain et bu une lampée ,je tombi comme une masse au sol ,voyant mes fréres s'ecroulés de meme ,et puis le noir le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:45

Ses paupières étaient terriblement lourdes...péniblement, Kysmach repris connaissance et récupera peu-à-peu sa lucidité...d'un coup, tout lui revint en mémoire : Ses compagnons, Kratos, Les lances-pierres et leur satanés provisions !!!

Il se trouvait dans une pièce très sombre, inconfortable et humide...probablement un genre de cachot.
Kysmach se remit difficilement debout et tituba maladroitement jusqu'à atteindre une petite fente dans le mur par laquelle entrait un mince filet de lumière.

Sa cellule, située en hauteur, lui permis d'observer ce qui semblait être un village...une petite taverne, un mur d'enceinte en carton et une ridicule caserne au dessus de laquelle flotte l'étendard de Kratos !

Sakaci...la ville voisine d'Olympe... pensa t'il à voie haute
Et oui, frère, nous nous sommes fait prendre comme des amateurs... dit une voix dans le noir
Balrogdaf ! et moi qui craignait déjà que nous avions étés séparés...mais, ou est Siberius ?

ZZZZZZZ
Pas le temps de bavarder, j'ai entendu les gardes dire qu'ils allaient "s'occuper de nous", nous devrions échafauder un plan avant que Siberius ne se réveille et défonce la porte de la cellule !

Mais déjà, des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

C'est la que les gardes entrairent dans la cellule.
Aller bande de feneant, debout, vous pourré de nouveau vous coucher sur l'échafau avant de vous faire decapiter.aha
Dis on fait quoi Siberius dort encore et on n'as plus d'armes.
Je sais pas, on pourrais essayer de négocier.
Arreter de marmonner vous deux. Et votre potes la ferait mieux de se lever sinon on le traineras de forces.
Vous pouvez toujours essayer.
Les 2 gardes tirairent siberius mais rien a faire trop lourd pour eux.
Ils appelleraient du renfort mais rien non plus.
Un "officier" arrivas et donnas un coups de pied a Siberius pour le réveiller.
Siberius se reveillas en grommelant.
C'etait une tres mauvaise idée vous savez.
Rien a foutre tarlouse, spèces de lavette, etc ...
Une voix fort mécontante et emprunte de colère fit son entré.
QUI MA FRAPPER?????.
Moi et tu vas me faire quoi sans ta hache hein.
évidament, la faim, le fet qu'on le reveil et l'insulte et surtout le fait qu'on lui ai pris sa hache le rendit fous de rage.
Il n'eu pas le temps de réagir que sa tête compresser dans une main de siberius fessait office de fusils a peinture pour la nouvelle deco et apres coupait en 2 les gardes de facons tres equitable, une tête ici un corps par la ou couper en deux a la maniere d'une barre de chocolat.
Bon je crois que on n'as plus qu'as prendre les armes des gardiens, enfin ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:47

Shocked

Jusqu'à ce jour, jamais Kysmach n'avait imaginé pareil carnage...comment un homme (?) pouvait-il donc découper en petits morceaux plusieurs de ses semblables, à mains nues et juste après s'être libéré de l'effet d'un puissant sédatif ???
Bref, devant une telle vision d'horreur, il vomit ce qui restait des provisions des lances-pierres...

Pff, ptite nature va ! Bon, on dépouille les gardes ?
A ta place Siberius, je me méfierais de ces armes...si ça tombe, c'est encore un piège !!!
Clair, ce Kratos est taré...il doit avoir équipé ses larbins d'épées en plastiques qui vont nous lâcher au premier moment, ou peut-être d'un genre d'enduit qui endort quiconque la sort de son fourreau... fit remarquer Kysmach, un peu remis de ses émotions
Et m#@&§ !!! Bon, je vais quand même en garder une, peut-être pourra t'elle nous aider...

Et ils quittèrent leur cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:57

Siberius fracassant tout se qui se trouvait de vant lui tout en descendant l'escalier qui menait a la cour centrale de ce chateau.

Siberius ,egoiste ,laisse quelques soldat pour tes fréres, on s'embetes !!!

A peine fini mes paroles ,il pris 2 d'entres eux me les balanca comme si de rien n'etait et de meme pour kyrsmach.

Et je parie que c'est tout ce qu'il nous laissera!!!

Continuant son avancée ,fracassant la porte avanca de trois pas et stoppa net ,comme jamais je n'avait vu siberius.

Que se passe t'il ? Siberius reponds ,alors quoi ? Ces seuls mots furent---
Kratos ,espece de rat puant ,tu n'es qu'une vermine doublée d'un lache.

Au milieu de cette immense cour se tenait une garnisons complete et armée jusqu'au dent entourant kratos ricanant et tenant notre pere le seigneur Rahl un couteau sur la george et 2 gardes tenant pere en joue avec leurs arbaletes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Devant cette scènes Siberius eu un reflexes tout a fait resonnable.
Ou as tu planquer ma hache??
Aller je vais être généreux.

Siberius Généreux, envers lui.
Attends il doit y avoir un piege.
Si tu me rends ma hache maintenant, je te couperai juste les bras et les jambes et je te lesserai rentrer dans ton palais mais sans tes soldats.
Mais je te signale que nous sommes armés et plus nombreux, c'est pas a toi de donner les conditions.
De plus on as un otage.

Le connaissant ca ne vas pas l'empêcher d'attaquer.
Quoi il vas laisser le seigneur se faire tuer??
Je sais pas mais en tout cas, si on tient a notre seigneur faudrait retrouver sa hache et lui donner a bouffer.
Bon tu te decide ma hache ou bien je te donne en pature a mon chien.
Oh le pt guerrier a un pt chien.
Siberius siffla et peu apres un hurlement de loups se fit entendre.
C'est la qu'au dessus du portail se trouvait un loups de 8m de long 3 m de haut et d'au moins 800 Kg et etrangement, il portait une scèle.
Il est plus costeaux qu'un cheval, il me permet de voyager avec tout mon équipement sans fatigue. Pas vrai DarkWolf.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Rahl
Admin
Seigneur Rahl


Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:35

seigneur Rahl:

Je sentais la lame de kratos sous ma gorge, je ne pouvais plus rien faire seul un miracle pouvait me sauver.

Tout d'un coup les hommes de kratos se mirent à s'exciter et une 50aine de soldats m'encerclèrent, une agitation que je connaissait très bien, celle de la peur.


Maitre kratos ils arrivent, dit un soldat

Je ne comprenait plus rien à la situation, les drogues que kratos m'avait forcer a prendre faisaient toujours effet.

Soudain la porte de la court vola en éclat et je reconnus tout de suite cette voix si familière


Kratos ,espece de rat puant ,tu n'es qu'une vermine doublée d'un lache.


C'était siberius j'allai pleurer de joie, kysmach et balrogdaf était la aussi, je n'en revenait mes frères étaient là, pour moi

C'est alors que siberius se mit a siffler, c'était pas le moment de de chanter mais directement après des cris humain et des rugissement sifflèrent dans l'air, une bête énorme, on aurait dit un loups croisé avec un ours. Les soldat de kratos mort de peur n'avait le temps que de voir leurs frères d'armes se faire arracher les membres et égorger par le monstre, rien ne l'arrêtait la bête avait le gout du sang dans sa geule.
Siberius balrogdaf et kysmach tranchère des têtes par la même occasion, le sol était inondé de sang, en un rien de temps tout les soldats ennemis était mort


Kratos, cria kysmach, lache le seigneur Rahl immédiatement.

Kratos tremblait de peur, tout ces hommes venait de mourir dans d'atroce circonstance, il avait tout vus et n'osait plus bouger. Siberius fouillait à travers les tripes et les boyaux des soldat de kratos et leva d'une main victorieuse sa hache énorme



Si je lache le Seigneur Rahl, promettez moi de me laisser la vie sauve!!

PROMIS KRATOS, lancèrent kysmach, balrogdaf et siberius

J'étais libre, cependant quelque chose clochait, mes frères venait de promettre a kratos la vie sauve???????

Balrogdaf m'aida a me soulever et me dit d'une voix chaleureuse " tout est finis seigneur nous sommes la maintenant



Siberius passa devant moi sans même m'adresser la parole et se dirigea vers kratos qui était a genoux en train de pleurer.

Siberius leva sa hache et fendit le crâne de kratos, du sang gicla et sa cervelle explosa, le malheureux n'avait même pas eu le temps de lever sa tête pour voir sa mort en face.




Siberius dit:Voila ce qui arrive a ceux qui ose me prendre ma hache


Je ne pus m'empêcher de pleurer de joie, mes frère m'avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-d-haran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:37

Apres cet acte Siberius eu un petit ricanement.
Vous pouvez partir devant, je vais m'occuper de ce qui reste avec ma garde personnelle.
Depuis puis quand tu as besoin d'une garde personnel?
Et pourquoi les appeller maintenant seulement.
Bin je peux pas courir tous seul apres les survivants.
Il cria un bons coup et une centaine d'hommes chevauchants eux aussi des loups geants mais plus petit que DarkWolf surgirent.
Mais siberius en tant que chef j'aurai aimer savoir pour ca.
C'est la qui Siberius qui n'avait m'anifestement pas encore ecouté cria a ses hommes.
Tuer tous les survivants, bruler moi ce merdier, prenez tous ce qui peut avoir de la valeur et trouver a bouffer pour ce soir, il y a une ville en feu comme spectacle.
Dans un ellans de joie, non dismuler Siberius monta sur son loups charga son arbaltèle avec des torche enflamée, empoigna sa lance et son bouclier(de grande taille) et avec ces hommes charga sur les autoctones.
Rarement ses frères vivrent une telles boucherie, parce que a un massacre ils avait au moins le temps de se défendre, la non.

FIN CHAPITRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: KRATOS Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: KRATOS   Chapitre 2: KRATOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: KRATOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Le retour de Kratos.
» Chapitre 1 : Retrouvailles
» Chapitre 4: Guerre et Paix
» Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DETENTE :: ROLE PLAY :: Livre 1.-
Sauter vers: