rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Le retour de Kratos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

Au retour chacun repartir vers sa ville, son foyers.
Kysmash, Balrgodaf et le Seigneur firent routes un bon moment ensemble.
Je sais pas pour vous, mais j'aimerai pas être a leurs place.
Sur mes la survie du seigneur est plus importante on ne pouvait pas prendre ce risque.
Merci de vous inquieter pour moi, mais je suis grand vous savez, je peux m'occuper de moi seul, mais vous savez on aurait pus tous y rester et piller la ville avec siberius.
Des coups Siberius sortit d'une autre route qui rejoingait la notre.
On parle de moi?? Darkwolf a l'ouie fine vous savez.
derriere lui son detachement etait charger d'or, d'argent, d'armes et divers metaux. Et de la nourriture.
Tous marchait a coter de leurs Loups, Ca leurs permettait de portez plus.
Aller je vous invite pour fête ca a IMPERIUM City.
Arriver sur Place, la ville au rempart égisser avec des tours de grande largeurs portant des balistes sur plusieurs étage.
Une ville avec une industrialisation pousser et dont la garde etait plus que presente et controllait tous le monde d'entrée.
Au soir, une belle fête fut organiser ou plutot une orgie.
Le Vin, la biere, les autres alcools, on ne les comptait plus mais pour la bouf c'etait viande pour tout le monde, juste le choix de la cuissons, crammer ou carboniser.
Et la nos valeureux guerriers racontèrent leurs explois.


Dernière édition par Siberius Rahl le Sam 21 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Leurs exploits...se mot faisait mal aux oreilles de Kysmach car durant cette aventure, il avait été complètement inutile Sad
Comment pouvait-il donc mériter de partager pareil banquet aux côtés de ses compagnons ?

Une autre chose lui torturait l'esprit : Mais comment Kratos, le type qui les avait roulé si facilement, pouvait-il donc si bêtement s'exposer à la mort ???
Quelque chose ne tournait pas rond...et Kysmach sentait son intuition s'affoler !!!

Perplexe et honteux, il décida de partir...de quitter cette ville et sa population si particulière...
En effet, touts ces clébar-bares (XD) et ces guerriers sanguinaires, ces géants, au biscotos surdéveloppés, ne lui inspiraient aucune confiance.
Rien qu'à croiser un regard et sitôt ils s'énervent, dégainent et vous demandent, (de façon presque naturelle)T'as un problème, minus ?

Bref, ses pieds l'emmenèrent discrètement jusqu'aux portes de la ville, devant une route...Le vent glacial soufflait fort et faisait frémir l'épaisse végétation qui entourait la forteresse.
Pourtant, dans le bruissement continu des feuilles, l'oreille de Kysmach distingua vaguement des bruits de pas feutrés pale
Immédiatement, il se camoufla dans l'ombre et s'approcha lentement, tel un chat à l'affût, de ce qui ne présageais rien de bon.

Prenant soin de garder le vent de face (au cas ou c'était un des loups de Siberius), il entendait le bruit devenir de plus en plus net...
Pratiquement invisible, Kysmach se figea sur place...un homme, de dos, accroupis dans les buissons et à quelques centimètres de lui, semblait étrangement s'intéresser à la ville de Siberius !!!

Un espion...eh bien, je vais un peu me rendre utile aujourd'hui pensa t'il drunken

L'homme, complètement inconscient de l'imminence de sa mort, portait un petit poignard à la ceinture...Kysmach se l'appropria sans même éveiller l'attention du malheureux...mais avant d'en finir, il avait envie de jouer un peu...

BOUH !!! affraid
Qu'est-ce que ?!? sursauta l'espion en se retournant...mais déjà, il avait une jambe hors d'état, le couteau planté dans la cuisse...
Terrorisé et désarmé, il s'enfuit à cloche pieds dans les bois et Kysmach le suivit calmement, curieux de savoir qu'elle distance sa proie pouvait-elle bien parcourir avant de s'effondrer Twisted Evil

Un peu plus tard, arrivé au sommet d'une énorme bute dépourvue de végétation, l'espion s'arrêta net, à bout de forces et le regard fixé sur l'horizon qui venait de lui être dévoilé...une cinquantaine de mètres derrière, un petit sourire sadique sur les lèvres, se tenait Kysmach Wink

Pff...t'es plus drôle, qu'on en finisse ! sur cette réflexion, il prit le couteau par la pointe et le lança d'une adresse incroyable. L'espion s'effondra...

Il s'approcha du cadavre, et récupéra sa lame, dont seul le manche ressortait de la nuque de sa victime...étrangement, celle-ci avait garder, sur le visage, une expression de joie confused

C'est quoi ce délire, je l'ai rendu taré ou quoi ? Kysmach quitta le malheureux des yeux et regarda à son tours devant lui...

A l'horizon se couchait le soleil et au pied de la bute se tenait une immense armée en marche...Les lames en plexiglas des soldats étincelaient dans la pénombre grandissante...et au dessus de toutes ces armes de sièges, ces machines de guerre et cette titanesque armée flottait dans le vent, l'étendard de Kratos...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:03

Kysmash courut comme le vent et alla trouver Siberius pour lui raconter la nouvelle.
Siberius: Kratos n'est pas mort, il est cor vivant et une enorme armée arrive ici.
Tu rigole on vient de le descendre.
Pas croyable.
Et comment tu le sais???
Je viens de degommer un espion qui m'as indiquer la direction de leurs troupes.
Un homme de Siberius arriva peu après.
Une armée arrive chef, on peut la demolir.
Bon bin on mobilise les armées en silence, comme ca ils auront pt le courage de venir.
Des que le mot d'ordre fut donner des centaines de soldats armées j'usqu'au dent(comrpises), armée de leurs armure noire comme toutes les armures des armées de siberius, de lance et de large bouclier, les plus fort portait une armes au cas ou.
Tous embusquer sur les murs, sans un bruit, le detachement de Loups embusquer sur une coline a l'exterieur, pour les contrer au moment opportins ou plutot les massacrer.
Les arbaletriers comme les ingenieurs des ballistes sont parés a tirer. Des le moment de l'assaut des vollées de carreaux d'arballètes de harpons et d'autres amres de jet vollerai sur l'ennemis.
La forteresse de Siberius etait et resteras imprenables peut importe le nombre car ils n'y avait pas que 1 ligne, Kratos ne passeras pas, mais si il attaque sa forterresse Siberius ne l'esserait même pas ces cendres sur cette terres, et tous ceux qui pronecerait se noms subiront le même sort.
Les invités de Siberius restait la a regarder la scènes du deploiment d'autant d'hommes comme si ils attendaient ca toutes leurs vie comme si ils y etaient preparer depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:07

Des bruits de batailles au loin,en direction de la ville de siberius ? Sacré siberius ,jamais assez ,toujours entrain de trouvé une bataille a faire . Incorigible penssais-je ,ce frére .

Ne me retournant poins pour venir en aide ,vu cette ville ,ces loups ,le seigneur et kysmach ,nul besoin d'y allé ,je continua mon chemin ,j'avoue ,pressé de revoir ma petite famille delaissée par ces batailles si nombreuses.

Meme un guerrier a besoin de se reposer et voir sa famille ,autrement a quoi bon se trouver une femme ,et faire des enfants .

Déja les remparts de davidopolis visible a 10 lieus a la ronde tellement ils sont haut et sur la plus hautes de mes tours le drapeau qui signale mon retour .

Bienvenue en vos terre mon noble et valeureux seigneur ,tout le monde s'active pour les preparation du banquet en honneur a votre retour me dit un paysan en s'agenouillant et baissant la tete .
Relèves toi ,mon ami ,seuls mes ennemis doivent s'agenouillés devant moi.
Continuant mon chemin pressé de revoir les miens ,au loin un cheval se dirigeait au galop dans ma direction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:18

Balrogdaf s'arrêta et regarda dans la direction du cavalier qui approchait :
Sans doute un coursier venant donner des nouvelles se dit-il
Mais...ce n'était pas le cas...
Dans le lointain, suivant le cavalier, d'autres silhouettes, de plus en plus nombreuses apparurent pale

Tout à coup, dans la ville de Davidopolis la cloche d'alerte s'excita frénétiquement...mais déjà, un tir de mortier venait de détruire la tour annonçant le retour du roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

Et oui manisfestement Kratos avait bien cacher son jeux et ses allier.
Car manifstement il ne pouvait pas disposer de mortier et attaquer partout.

Pour Balrogdaf il s'agissait de cavalier ennemis, il courus donc vers sa ville pour la défendre.

Pendant ce temps, a Imperium City profitant du soleil qui venant de se coucher Kratos lanca son assault. d'un coups il apparaus sur un "char" tirer par des cheveaux.
Leva son épée pour donner le signal de l'assaut, persuader que il n'y avait pas défenseurs.
Ses soldats sortirent donc des fourées étendart levée et trompette sonnant la charge.
C'est la que a peine l'assaut lancer, les tambours se firent entendre de derriere les murs er Siberius apparus au dessus de ses murs, sur le protiques et cria.
Pas de cartier et FEU a volonté.
C'est la que ses soldats se montrairent au desus des murs et que arbaletrier ouvrant le feu avec les balliste decochant plusieurs projectils d'un coups.
Même si les troupes de Siberius etaient plus forte, le nombre d'ennemis etait impressionnant.
Ses murs lui permirent de n'envoyer que ses troupes les plus faible pour le garder, car même si c'etait les plus faible ils tiendrait le murs j'usqu'au lever du jours ou siberius donneras l'ordre de changer les detachement fatiguer par des troupes fraiche pour fatiguer l'ennemis qui apres les premieres vollée de flêche etait deja terrifier par ses murs jetant la morts.

Siberius retournas aurpes de Kysmash et du Seigneur pour leurs trouver une chambre avec vue sur a bataille et voir si ils ne leurs manquait rien.
Alors les amis si on vous trouvais une chambre pour la nuit, mes citoyens s'amusent actuellment, il ne serait pas conseiller de sortir, ils visent bien mais ne font pas distinction amis-ennemis, ils tirent juste, sur tous ce qui se trouvent devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:55

A peine entré dans les murs de la ville que mon régant me donna son rapport
mon seigneur je viens pour vous faire nos rapports de batailles nos rapports ?pour une bataille??? oui mon seigneur ,car toutes nos colonies sont attaquées et des renforts sont envoyés a la colonie EMPIRE-DHARAN-V QUOI ,ces vils chiens osent attaqué une colonie de notre seigneur , dites au autres colonies d'exterminés leurs assaillants,et d'allés rejoindre les renforts , envoyés des messagés a imperium city pour prevenir le seigneur

Une rage tel que mes propres hommes s'ecarterent quand je chargea sur l'ennemi
Venez tatez a mes épées ,vous allez comprendre ce qu'est un guerrier de sang Rahl bandes de larves ,de chiens puants ,de ........
Les cris de souffrances;les pleures,les demandes de pitiés,rien non rien ne m'arreta dans ce carnage et comme si cela ne suffisait pas quand je vis certains ennemi s'enfouir je réagis bien plus en...
Allez y ,vas y airgon nourris toi de ces laches et prends les tiens ,la boucherie est ouverte ,régalez vous mes petits
Et sur ces mots une envolée de 300aigles de 3métres de longs portant une armure si etincellante que meme le soleil lui meme se retournait , cette envolée menée par airgon l'aigle geant que j'avais dressés et nourris des morts sur les champs de batailles depûis qu'il etait tout petit
faisaient tellement peur que meme mes hommes se couchèrent a leurs passages.........

meme siberius en aurais froid dans le dos de voir une tel scene de massacre et de violences que les demons eux meme fuiraient degoutés d'une tel barbarie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

C'était bien lui cette fois...Kratos, sûr de sa future victoire, était venu en personne assister aux combats Mad Ses armées, divisées en 3 groupes, attaquaient respectivement les villes de Siberius, de Seigneur et de Balrogdaf...

Les tireurs et quelques machines s'occupaient de Davidopolis et de ses aigles
L'infanterie, en surnombre, d'IMPERIUM CITY et de ses loups de guerre
Et la flotte de guerre d'EMPIRE-DHARAN-V

Bref, un beau merdier Rolling Eyes

Après avoir décimer une vintaine d'homme devant les protes de sa ville, Balrogdaf s'y retrancha et verouilla les portes...les lâches artificiers de Kratos n'osaient approcher, terrés sur une butte toufue, et se contentaient de bombarder la magnifique citée Evil or Very Mad

A IMPERIUM CITY...ben...Siberius et ses homme y trouvaient leur bonheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:45

La nuit etait tombé depuis des heures et profitant de l'obscurité les soldats de kratos approchairent j'usqu'en haut des murs mais ne peurent aller plus loin, les pauvres reussisants a passé les crenaux furent tuer avant de prendre pied.
les têtes furent envoyer aux catapultes de Siberius pour ensuite être tirer sur l'ennemis dans le but d'affaiblir encore leurs moral.

Siberius resentit soudain un courant d'air (sans doute les aigles de balrogdaf.)
Levant la tête il vit la lune a son plus haut et étincellante, c'etait le moment de lancer la contre offensive.
Siberius mis son casque qu'il n'avait jusque la pas mis. Les yeux rouges de son casques laissait transparaitre un halo de lueur rouges du a la lune.
De la il monta sur Darkwolf et sautant de toît en toît arriva sur le portail, c'est la que le cors de bataille rugis de même que le hurlement des loups.
Les loups et leurs cavaliers devallèrent des lors les collines pour fondre sur l'ennemis, Siberius vit que cela etait bon et du haut du portail charga a la rencontre de ses loups sus a l'ennemis qui creurent être en enfer, les arbaletries ayant cesser leurs feu pour eviter les tirs amis.
Foncant sur l'endroit ou kratos devait se trouver, Siberius et ses loups (appellons les "WolfCorps") ayant finis leurs travail fonceraient vers sa tente mais deja partit en bateau car le flair de son loups ne se trompe jamais. C'est la qu'il rencotra un messager de Balrogdaf qui eu la vision d'horreur de sa vie en voyant le champs de bataille. Le WolfCorps et Siberius sur son loups lequel écrasait encore la tête d'un survivants avec la pate et machant le reste d'une jambe.

Siberius lui indiquas la direction pour voir le Seigneur et continuas la chasse au survivant.
J'amais le messager n'oublieras Siberius en armure noir avec le sang sur sa lance et surtout les yeux rouges et le halo rouges entourants le casque de Siberius.

Siberius aprrenant la nouvelle du siege de son frere rassemblis 6 detachement, 2 pour nettoyer les alentours de la villes et recuperer ce qui pouvait l'être, le reste partit en renforts vers la ville de Balrogdaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:18

Qu'est ce que cela .......mon frére siberius ,décidement plus rapide que moi pour exterminé une armée trouves encore le moyen de m'envoyé ses detachements.

Les hommes de siberius aussis dechainés que leurs maitres devastaient tout sur leurs passages pour arrivé jusqu'aux portes de la ville ,nous sommes a vos ordres me dit leur lieutenant ,tres bien mes amis ,continués sur la ville de notre seigneur a tous et exterminez cette vermine grouillante ,si je les laissent ici je n'aurai meme plus de quoi m'amusé l'heure restante.

Je me retourna vers mes homme et leur dit "achevé moi cette racaille ,on a un banquet qui nous attend et j'ai faim" rien qu'a ces mots ,meme ceux ayants perdus jambe ou bras se lancèrent sur les quelques survivants qui restaient ,cela dura 30minutes et puis plus un cri ,un seul,fini seigneur ,nous esperons ne pas avoir ete trop long mes hommes qui font de l'humour ,ils ont surement faim....

Allons mes amis ,allons festoyer nous l'avons amplement mérité ,mes aigles se chargeront de nettoyé tous sa ,ils nous restera peut-etre quelques os a ramassé.

Sur ces mots nous entrames au chateaux et la fetes commenca pour ce terminé ....bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:35

Les 4 détachement partaient donc vers la ville de d'EMPIRE-DHARAN-V pour renforcer les défneses et éviter un débarquement.

Sans leurs chef les soldats défendant la ville étaient désorganiser, mais les officier de l'armée avec quand même prevus une ligne de défense, Seigneur apprenant la nouvelle du siege de sa ville a l'aube et aussi que des renforts de Siberius etaient sur place le rassurait un peu, Siberius le convaincus de rester pour le pt dej. De la viande de la biere et du pain. Il remarqua un detail qui clocha.Siberius ou sont les couvert?
A ouai c'est vrai desoler j'ai pas l'habitude, LES COUVERTS ET PLUS VITE QUE CA.
Des esclave arrivirent en portant des tonneaux d'épée courte.
Servez vous, j'ai pas de fouchette mais j'ai les couteaux.

Pendant ce temps a d'EMPIRE-DHARAN-V le soleil se leva aussi.
Les navires de guerre du Seigneur et de Kratos en plein combat pendant que les navires de transport approcheraient des cotes pour le débarquement.
Les soldats du seigneur avait former une barricade de fortune et n'etaient pas assez nombreux pour les repoussez sur ce front..
L'infanterie ennemie debarquas et commenca a charger. C'est la que les détachement de Siberius arrivirent et se joignirent a la ligne de défense, leurs large bouclier s'étaient presque emboiter formant un murs couverts de pics et avec les défenseurs de la ville repousairent l'ennemis a la mer, ils leurs auraient fallus + que de l'infanterie pour percer la formation des soldats de Siberius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:01

C'était le matin.
Au loin, le soleil se levait en illuminant le ciel de différentes et magnifiques teintes de rouges...

Sur la plage, recouverte de cadavres, se tenaient, faisant remparts de leur corps, les soldats de Siberius.
Devant-eux, sur la mer, la flotte de Kratos, guidée par son grand amiral...un coriace.
Entre les deux, des épaves. Quelques minutes plus tôt, ces navires faisaient la fierté de Seigneur...tous coulés !!!
Et dans les airs, loin derrière les bateaux, un inquiétant nuage noir qui se rapproche à une vitesse hallucinante pale


Et merde, qu'est ce qu'ils attendent pour nous faire débarquer d'autres de leurs larves dit un soldat, impatient
En effet, les bâtiments de guerres restaient devant la plage, immobiles.
Sans doute qu'ils ont les choco...
Mais cet homme n'eus pas le temps de finir sa phrase que ses membres furent soudainement éparpillés dans une violente explosion.
Puis une autre...et encore une autre...les divisions de Siberius se faisaient décimer par une force mystérieuse !!!
confused

Il ne fallut pas longtemps au général des armées avant de comprendre, postés comme des lâches, les navires-mortiers de Kratos bombardaient copieusement la plage...
Rompez les rangs, tout le monde à couvert hurla le général a ses hommes qui obéirent sur le champ...
Retranchés, les malheureux ne pouvaient que subir et mis-à-part quelques tireurs de Seigneur, impossible de contrattaquer Mad

Tout à coup, un cri perçant déchira les airs, le général qui scrutait les navires se retourna brusquement...rien...il regarda en l'air et là, déchiquetant les nuages de leurs ailes cruelles apparurent les aigles de Balrogdaf Exclamation

Les hommes de Siberius n'aimaient pas qu'on leur prenne leur proies, même en situation désespérée...seuls les hommes de Seigneurs crièrent de joie face à cette nouvelle apparition alien

Mais leur cri fût de courte durée car ils furent vite recouverts par un vrombissement inquiétant...l'étrange nuage noir venait de dépasser les navires et était proche...trop proche...assez pour distinguer qu'il ne s'agit pas d'un nuage, mais d'un immense escadron de gyroptères, armés d'arbalètes automatiques Shocked

Plusieurs hommes s'effondrèrent et quelques aigles aussi, leurs corps garnis de flèches.
Les hommes de Siberius avaient retrouvés le moral...il pleuvait des plumes, des membres de pilotes et du sang...la bataille aérienne faisait rage et les mortiers continuaient leur sombre besogne pale

Le général était dépassé par les évènements...tant de retournements de situation l'avaient complètement perdu...les aigles semblaient remportés la bataille, mais pas assez vite pour qu'il reste quoi que ce soit à secourir !!!

Les navires..songea le général...mais, ils pourquoi viennent 'ils de cesser le feu ?
Tout d'abord, il cru que les matelots avaient épuisés leur munitions mais en les regardant attentivement, on pouvait les voir courir sur les plates-formes, paniqués...
Droit sur les navires fonçaient d'étranges petits tubes...
L'un deux atteint une coque...le bateau explosa, rapidement suivit par le reste de la flotte Shocked

Les sous-marins de Natal, ville de Kysmach venaient de mettre un point final à cette guerre, laissant Kratos dans la défaite la plus totale...

- Fin du chapître 3 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Le retour de Kratos.   Chapitre 3 : Le retour de Kratos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Le retour de Kratos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: KRATOS
» Chapitre 1 : Retrouvailles
» Chapitre 4: Guerre et Paix
» zeus est de retour
» Chapitre 5 :"La trahison de Balrogdaf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DETENTE :: ROLE PLAY :: Livre 1.-
Sauter vers: