rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Empty
MessageSujet: balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))   balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:44

Tout commence dans un autre monde appellé "dofus"

Ou tout est differents d'ici a part qu'il y a des combats (tout comme partout dans l'univers)mais cette soif de combats de stratégie et de sang etait pour moi et les autres imcomparables et imcompatible avec ce monde fait de magie d'etres bizzards les uns plus que les autres et les monstres que l'on ne trouvera jamais ici sur ikariam.

Mes parents dans ce monde voyaient que je me differenciaient des autres et que je commençais a me poser de plus en plus de questions .

Mon fils ,entre ,ton pére et moi devont te parlés et t'avoué certaines choses ,il est temps que tu connaisses la vérité .

Cela avait été prononcé par ma mère avec les larmes au yeux ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))   balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:11

Oui ,que se passe t'il et qu'a tu a me dire pére?

Justement ,au sujet du pére ....je ne suis pas ton vrai pére
Olaf doucement ...
C'est un homme maintenant venant d'une famille de guerrier alors pourquoi etre delicat dans mes paroles ?
???????????
OUI c'est vrai car plus dur sra son avenir.
Pas mon vrai pére,famille de guerrier,avenir plus dure ,MAIS EXPLIQUEZ VOUS BON SANG !!!!!!!!
Cela vas prendre du temp ,mais commençons par le debut.

Il m'expliqua que se monde n'tait pas le mien et qu'il venait a l'origine d'un monde de paix mais etant trop lasse de ce monde les dieux envoya un guerrier mettre la paguaille dans ce monde de bonheur et de paix.

Une bataille feroce eclata ,ta maman "darianne"fut tuée te portant dans ces bras ,j'entendis tes pleures et m'echappa de ce monde ,je marcha des mois et des mois durant pour arriver dans ce monde,ou olaf de classe osa nous receuilli et te forma et eduqua du mieux qu'il le pu en sachant de qui tu étais le fils..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))   balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:35

Ma mere darianne ,ok ,et mon pere qui est 'il ,parles!!!
Seigneur Rhal ,des iles delta du monde d'ikariam et de l'ordre dharan ,la bas tu trouvera ton pere et tes fréres en guerre perpetuelle dans ce monde fait de sang et de haine.
Pourquoi ne m'avoir rien dit auparavant ,P O U R Q U O I ? ? ? ? ?
Nous voulions te preserver ,de ce monde ou une seule loi existe "tues ou fais toi tué" mais a force de te voir te battre avec cette rage dans ce monde et de plus tu commençais a te poser des questions du genre "pourquoi suis je plus fort et pourquoi j'inspire cette peur a tout ces autres combattants et pourquoi suis je si differents et que je ne me sens pas chez moi ici"tu aurais fini par savoir,alors le temp est venu mon fils
Je ne suis pas votre fils ,et n'ayant rien a faire ici je m'en vais de ce pas rejoindre les miens.

Ils essayerent de me retenir par des paroles n'ayant plus aucuns sens pour moi ,je fis mon baluchon et parti sans meme dire au revoir ,la rage du mensonge durant toutes ces année me rendait sourd a leur paroles et aveugle a leurs presence ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))   balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:04

Incroyable ,me dire aprés autant d'année la vérité de ma vie.Fous de rage je me mis a pensé a voix haute ce qui fis rire une bande de yop classes de personnages se trouvant sur dofus sans un mot je les a assoma a coup de poings et pris la double épée de l'un d'eux.

mon periple pour rejoindre ce monde appellé ikariam ne fus pas de tout repos ,fais de monde plus différents les un que les autres ,fais de personnages les plus feroces de plus en plus que j'arrivais au frontiére de ce pays ,comme si ce monde etait protégé pour faire reculer toutes personne voulant y entrer.

je me demanda "qu'est ce qui m'attend labas ou ma famille n'a surement pas connaissance de mon existence"

a peine passer la frontière une bande de voleurs surgirent devant moi ,,,et bien cela commence bien,,,........................;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))   balrogdaf Rahl (((sa vie rp))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balrogdaf Rahl (((sa vie rp)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balrogdaf Rahl
» balrogdaf rahl (tenu a jour passez voir )
» Le Seigneur Rahl
» OoO - Heroes rahl - OoO
» Jesus 2 Rahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DETENTE :: ROLE PLAY :: Livre 1.-
Sauter vers: