rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Seigneur Rahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Rahl
Admin
Seigneur Rahl


Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Le Seigneur Rahl Empty
MessageSujet: Le Seigneur Rahl   Le Seigneur Rahl Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:51

bon ben voila a part dire que je suis le chef de l'alliance que j'habite en belgique que je m'apelle anthony et que j'ai 20 ans je voit pas trop ^^

Mon parcourt dans ikariam a réellement commencer au moment au j'ai été inviter à rejoindre les jcf64 lorsque je n'avais que 3000 point, j'ai appris énormément et me suis forgé mon caractère.

A 27000 point j'ai décider de créer ma propre alliance et j'ai donc quitter les jcf64 pour fonder L'ordre D'haran." tiré du best seller américain l'épée de vérité de terry goodking"


Pour moi la guerre est le plus important et savoir se défendre est un art a ne pas négliger.
Je prône la stratégie militaire et la créativité.
A mes yeux les soldats d'haran sont des farouche guerrier a ne surtout pas faire chier aussi bas level qu'il soit.

Mon but est de faire atteindre l'alliance au top 10 du classement et de posséder le plus de colonies sur delta Smile

a bientot on games
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-d-haran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Seigneur Rahl Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Rahl   Le Seigneur Rahl Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Hey ! Comment vas-tu ? Very Happy

J'ai répondu présent à ton invitation !!!!! lol!

Je vois que tu as de belles ambitions IG, non seulement personnelles mais aussi pour ton alliance, c'est bien.... Faut se fixer des objectifs ! Cool Même si ce sera dur, ce n'est pas impossible !

Bon, surtout, si il y a une fête organisée un de ses jours... Prévenez-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Rahl
Admin
Seigneur Rahl


Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Le Seigneur Rahl Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Rahl   Le Seigneur Rahl Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-d-haran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Seigneur Rahl Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Rahl   Le Seigneur Rahl Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

Pour ma part je suis un fanatique et sur ce je citerai un autre best seller "Assassin Royal" et comme ceci je ferai tout pour ta famille et la mienne Twisted Evil

Titof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Rahl Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Rahl   Le Seigneur Rahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus 2 Rahl
» tout ce qui concerne notre cher seigneur rahl
» Aerith Rahl
» Kepler Rahl.
» OoO - Heroes rahl - OoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: NOTRE ALLIANCE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: