rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Siberius sa jeunesse (rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:56

Au commencement siberius etait en gos comme les autres, si ce n'est qu'il fessait partit, deja, a l'école des plus costeau.
Il inventa le jeux de la catapulte en primaire ou les boulets etaient les plus faible.
Les surveillant voyant, les jeux de siberius auquels participaient "volontairement" les plus faibles.
Lui demandirent si ils voulait rejoindre l'école d'armes a la capital et qu'il avait le potentiel pour entrer dans la garde.
Il sautas sur l'occasion et ses amis (barbares) aussi.
Mais a la capitale tout changea.

Siberius
Capitaine de la garde: Rodriguez
demolius
Credius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

A son arrivée il fut ravit de voir cette capitale imposante et imprenable et avec ses 3 amis de l'école se rendit au secteur militaire pour entrer dans la garde.

A leurs arrivée le capitaine de la garde Rodriguez les salua, leurs lit les règles: blablabla blabla bla blablabla....etc..
leurs montras leurs"chambres" et les 3 amis discutairent entre eux.

Il a l'air cons, ce captainn j'ai bien envis de lui casser la gueule.
Casser la gueule.
Du calme, les gas, ils faut attendre le bons moment pour liberer son ame de ce corps putride, En attendant on peut pt s'en servir.
Bons demain on vas a l'armurerie et donc il faudrait pt domir.
Armur....
C'est bon te forces pas on y seras demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:17

Le capitaine Rodriguez voulus voir de quoi etait capable les nouvelles recrues et proposas plusieurs activités.
Selection des armes.
Credius se debrouillait bien a l'arc et a l'épé longue et fine, il bougais bien, un vrai pt assassin.
Demolius n'arrivait pas a utiliser les armes convetionnel et encore moins les arbalètes.
Mais en grandissants c'etait devenus un geant et donc au lui d'une arbalètes, on lui donnas une baliste portable et un arbres taillé en masse, lui c'etait lidéal pour assieger un positions fixe.
Siberius érpouvait du mal avec les épées, a chaque fois qu'il voulait donner un coups dépée elle glissait et decapitait 3 ou 4 mannequins d'entrainement rien que tourant sur elle même, un peu comme une etoile ninja mais en forme d'épée. Le captaine remarquas par contre qu'il se debrouillait bien a l'arblète de guerre de 80 kg et a la hache double de 100 Kg, tellement bien qu'il fut autoriser a utiliser un bouclier en bois massifs renforcer d'acier et un lance longue.
Comme si ce n'etait pas suffisants, il pris aussi une armure lourde, le tout pessait 400Kg ou pour être precis 370 Kg mais avec le bardas ca fessait plus que 400 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:36

Apres divers entrainement, ces 3 la avaient deja une solides réputation mais le captain les haissais.
Et presumant de ses forces dit que les 3 devraient pour avoir leurs "diplome" devaient remplir une mission et apres chaqu'un leurs tours Battre Rodriguez.
Je parie que je le démonte en 1min 35 ou moins.
démonté
Moi en moin de 1 min, au fait c'est quoi vos épreuves a vous???
Moi je dois tuer une sorcière dans les montagnes, ils parait qu'elle utilise des araignés comme armées??

Moi je dois tuer l'éventreurs Blême et ramenenr sa peaux en preuve, ils se trouveraient dans la forêt noire et auraient toutes une meutes avec lui.
Et toi Demolius t'as hériter de quoi??

Je dois ras..er un...e vi..lle d'opp...
Credius pris alors son ordre de mission et le lus a vois haute.
Votre mission est de trouver et raser la ville d'atlantis pour s'être opposé a nous.
Des missions toutes tres difficille au point que que Rodrguez dis dans son coins.
Pas un n'en reviendras vivant, maintenant je suis et resterais le seul chef de la garde ahahah ahaha ahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

Un moi passa et aucune nouvelle d'aucun des 3.
J'usqu'au jours ou Siberius Revint et quelle surprise, il ne revint pas seul.
Il n'etait pas a cheval mais etait sur le dos d'une monture, L'éventreur Blême.
Le Captain Rodriguez fut pris de panique, un autre en est revenus.
Effectivement Credius etait revenus mais apres avoir reussit sa mission le vennins d'une areigner lui parallysa les jambes a vie mais son cerveau lui permis de bosser dans le departement des recherches militaires.
Et Demolius dans tout ca.
Sa mission fut un succes et l'atlantis fut couler mais c'est la que ca cloche, il ne savait pas nager et avait couler tous les bateaux pour empêcher les gens de partir. Il valait mieux que ca finisse comme ca pour lui.
Siberius entras dans la citadelle mais pas comme un heros car qui accueillerai un type qui a dresser L'éventreur blême et qui lui sert de cheval, En effet a cause du poids de son équipement un cheval ne pouvait le porter.
Nouveau perso dans le prochain épisode.
Général des armée du Nord
Grand prêtre de la mort


Dernière édition par Siberius Rahl le Jeu 19 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:05

Une fois dans la cours Siberius demanda pour achever sa quête avec le combat contre Rodriguez.
Ma mission n'est ellas pas terminer Général.
A que te reste t'il a terminer?
Notre duel mon général, si il survivait, je devais l'affronter.
Qu'on ouvre les portes de l'arène, combat avec seulement les armes blanche autorisé.
Le combat allait commencé et la foule se massait deja dans les gradins.
Même les plus haute instence etaient present.
A le grand prêtre, vous aimez parriez, la cote bats deja son plein, c'est évidament un match a mort.
1min. De quoi vous parlez. Du temps du combats, quel question. Mais qui vas gagner d'apres vous?? Le Capitaine de la garde n'as jamais perdus un duel qu'il a engager. Et jamais persone n'as reussit a dresser l'éventreur blême non plus alors nous avons 2 choix opposé.
étrangement, le grand prête etait un pesonnage sombre et respecter et il avait resons, apres 50 sec de combat, le boublier du capitaine reduit en charpie par la lance de siberius qui au passage lui arracha presque le bras gauche.
Rodrihuez a terre en sang avec juste son épée ne peut échapper au coups de grace de Siberius qui lui fendit le crâne et le sol sous celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:58

Le général fut etonné comme la plupart des officier par l'issue de ce combats. La foule acclma le nouveau chapion de l'arène.
Je pense avoir gagner mon paris général.
Mais nous n'avions pas parier d'argent.
Excat, c'est pour ca que je decide que ce se guerrier seras sous mes ordres a partir de maintenant.
Il repartit a son temple, qui etait pour le moin tout aussi mystérieux.
Plus tard Siberius recus sa convocation des mains même du général pour se mettre au services du grand prête de la mort.
Une fois devant cet Imposant temple il vit 2 garde a la porte, Une aube noire, la capuche noire ne laissant pas voir leurs visages, un fauchards dans une main et une épée dans le fourreau.
S'apporchants pour entrer les 2 gardes lui barrèrent la route.
Laissez moi passer le grand prête m'as appeller.
Les 2 gardes ne bougèrent pas. J'usqu'as ce qu e Siberius sorte sa convocation.
L'un d'eux pris le papier, le regardas attentivement, puis ils s'écartairent pour le laisser entrer.
Ces 2 gardes etaient bizarre mais fessait étrangement ressentir la peur même a Siberius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:00

Une fois dans cet impossant temple, il fut étonner de la grandeur de cet edifice et de sa complexité, en effet, le batiment etait remplis d'armes en tout genre, de forge, d'atelier experimentaux, de chambre d'alchimie, chimie etc...
On y formait tous, les gardes qui partouillaitdedans et dehors du temple etaient former ici, ainsi que des assassins et lui aussi le serait.
Avant d'aller voir le grand prêtre il s'interessa tous particulierment a la forge et un peu aux atelier.
Arriver devant le grand prête, il recu ses instructions.
Siberius, dorenavant vous ferrez partit de notre "institution", vous ne pourrez plus quitter se temple avant la fin de votre formations qui commenceras des demain, pour le moment vous devez apprendre a connaitre cet endroit.
Combien de temps la formations parce que j'ai faim et mon Darkwolf aussi.
Vous logerez et manerai ici et de même pour votre loups, j'ai des project pour vos capacité, en outre vous avez capturer le chef de la meute, une centaine comme votre loups, j'aimerai donc que vous formier un détachement capable de monter comme vous sur ces loups.
C'est vrai que les autres sont plus petit, mais je pourrai aussi ameliorer mes armes il y a des bons trucs ici, je suppose que j'ai pas le choix pour l'entrainement.
Reposez vous, demain ainsi que les autres jours seront une rude journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

la formation etait tres dure, et comprenait des lavage de cerveaux entre autre des divers entrainement mais certain aspet ne disparurent pas au grand désespoir du grand prêtre.
son gout prononcé pour la viande de boeuf griller, sa joie au combat, le fait de crier fort tous les ordres et autres, et sa furie meurtrière qui se manifestait chaque fois qu'on le reveillait ou l'orsqu'on le privait de repas, etc..

Mais certaine chose furent améliorer mis a part son équipement.
Sa force fut décupler, il acquis une meilleur disciplines, la gestion de ce qu'il possédait en hommes et équipement, le maniemant de ses armes aussi fut améliorer mais surtout son hauras de crainte, même les gardes du temples commencaient a en avoir peur. pour ce qui est de la pitier elle n'as jamais exister, mais il commencait aussi a vouloir tuer tous les ennemis seul avec ou sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siberius sa jeunesse (rp) Empty
MessageSujet: Re: Siberius sa jeunesse (rp)   Siberius sa jeunesse (rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siberius sa jeunesse (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siberius Rahl
» rien que pour sibérius
» offre echange Culturel Siberius Rahl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DETENTE :: ROLE PLAY :: Livre 1.-
Sauter vers: