rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rien que pour sibérius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rien que pour sibérius Empty
MessageSujet: rien que pour sibérius   rien que pour sibérius Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:39

bon voila je m'excuse pour hier d'avoir flooder le fofo avec "ma plantation de muguet" dans tout les sujets

je sais que ca t'a disons quel que peut enervé.

je te pris de m'excusé et de croire que ce n'etait pas mon but, je voulais juste , je l'avoue m'amusé. je n'ai pas pensé que d'autre que moi pourrais ne pas apprecié ce que je comprends tres bien en plus etant donner que ce n'ai pas mon fofo.

j'espere que malgres tout tu ne m'en veux pas trop.

recois encore mes excuses les plus sinceres et je te promets a l'avenir de me cantonner aux parties qui me sont reservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour sibérius Empty
MessageSujet: Re: rien que pour sibérius   rien que pour sibérius Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

Je t'en veux pas pour ca mais parce que tu pronne la paix, c'est tout.
Imagine un monde sans guerre, c'est un monde ou je serait au chômage. Evil or Very Mad
J'ai agit pour défendre mes interêt, et ceux de l'alliance qui sont aussi les miens.
Parmis les gens que je n'aime pas il y a les pacifistes radicaux et les psy. J'esper que tu ne fait partit d'aucun des 2 Evil or Very Mad
Sinon il m'arrive d'être ironique ou de faire semblant de m'énerver, pour moi aussi m'amuser Twisted Evil , je me suis cor j'amais vraiment énervé ici.
Même avec la trahisons de "tu sais qui" j'était en train de trouver le moyen d'en tirer le meilleur partit. Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour sibérius Empty
MessageSujet: Re: rien que pour sibérius   rien que pour sibérius Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:00

je n'ai pronné la paix comme tu dis qu'un jour celui du 1er mai.

Imagine un monde sans guerre, c'est un monde ou je serait au chômage mais par contre je ne comprends pas du tout ta phrase ?????

non je ne suis n'y psy, j'ai etais en voir un mais je ne le suis pas. et je ne suis pas non plus une pacifiste radical loin de la, t'inquiete.

mais je reviens au debut si tu trouves que sur votre fofo je "pronne" trop la paix pourquoi tu n'essaies pas de m'expliquer pourquoi et tu me le dis pas carrement.

tu sais moi j'aime quand on me dis les choses clairement. si il y quelque chose qu'il va pas il faut le dire une bonne fois pour tout. tu peux le dire sur un topic ou en mp, mais meme si tu me le dis franchement en topic ca ne me genera pas car je prefere car au moins je serai ce qu'il en est exactement et c'est plus franc.

je ne mords pas et ne t'inquiete pas ca m'empechera pas de revenir quand meme sur le fofo voir les autres loulous. mais les choses entre nous deux serons plus clair.

chacun expose son point de vue et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour sibérius Empty
MessageSujet: Re: rien que pour sibérius   rien que pour sibérius Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:03

Ce qui n'allait pas pour moi,c'est pas que tu plante des fleurs sur le fofo comme le dit Kysmach d'accord mais que tu les plante en disants on oublie la guerre dans la partie forum reserver a la guerre, ca non.

Pour cette phrase.
Imagine un monde sans guerre, c'est un monde ou je serait au chômage mais par contre je ne comprends pas du tout ta phrase ?????
Je vais t'expliquer mon point de vue, en tant que général, je m'occupe des guerre et autres, si il n'y a plus de guerre, il n'y a plus besoin de général, donc chômage pour moi.autres exemple:
-Tu entre dans une taverne en disant aujourd'hui plus d'alcool.
-Tu vas chez un boucher et tu dis aujourd'hui plus de viande.
C'est comme allez dans la partie guerriere du forum en disant, aujourd'hui plus de guerre.
c'est tout des endroit ou il faut pas dire ces chose la, tu irait toi dans un café anderlechtois, pdt un match retransmits a la télé contre le standar et dire "aller le standar" avec tout des anderlechtois autour de toi, je te laisse choisir l'hopital ou tu iras.(j'ai aucune preferance pour les équipes foot.)

Si tu veux vraiment clair; plus parler de paix dans les parties militaire du forum.

bon je propose qu'on s'arrête là.
Une poigner de main et on vas boire une bonne chope pour cessez cette histoire.
PAs d'objections Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour sibérius Empty
MessageSujet: Re: rien que pour sibérius   rien que pour sibérius Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:14

ben voila

je suis d'accord avec toi, maintenant je sais ce que je dois faire

l'affaire est close de mon coté.

euh c'est toi qui paye le premier (et les autres) verres, car comme je suis passé en vitesse voir, j'ai oublier de prendre le porte monaie rien que pour sibérius Onion-64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien que pour sibérius Empty
MessageSujet: Re: rien que pour sibérius   rien que pour sibérius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien que pour sibérius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien que pour vous
» Siberius sa jeunesse (rp)
» Un plan de relance pour l'economie général
» offre echange Culturel Siberius Rahl.
» une lettre pour tout changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: NOTRE ALLIANCE :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: