| tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam | |
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Auteur | Message |
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zeus rahl
Messages : 104 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 54 Localisation : tarn
| Sujet: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 22 Avr - 15:40 | |
| pour ceux qui n'aiment pas aller sur le forum d'ikariam,vous trouverez les dernieres évolutions ici. V 0.3.1 # Fonctionnalité - Liste de construction de batiments: Les joueurs avec un compte premium peuvent mettre quatre batiments à construire dans la liste. Ils seront alors construits l'un après l'autre dans l'ordre de la liste. Les constructions de la liste peuvent être supprimées à n'importe quel moment. Le cout de construction des bâtiments ne sera déduit qu'au moment où la construction débutera. # Fonctionnalité - La vue des pages des comptes premium ont été complètement retravaillées. Elles contiennent plus d'informations, par exemple, combien de temps votre ville sera encore approvisionnée en vin. # Fonctionnalité - Occupation: Les joueurs peuvent occuper d'autres villes et les utiliser comme villes départs pour d'autres missions. Le cout d'entretien des unités sera doublé comme dans les autres missions. Si vous effectuez un pillage à partir d'une ville occupée, cette dernière recevra 10% des ressources pillées. Un joueur pourra occuper autant de villes que le niveau de son palais. De plus, les villes occupées pourront aussi être utilisées comme villes départs par les alliés. # Fonctionnalité - Temps illimité pour stationner son armée ou ses flottes chez les alliés, les villes occupées ou les villes occupées par des alliés # Fonctionnalité - Indicateur 'Timer in Tab': Un décompte indiquera combien de temps il reste avant qu'une nouvelle construction ne soit terminée dans votre ville actuelle # Fonctionnalité - Nouveaux graphismes pour les iles: Il y a maintenant 5 types de formes d'iles différentes, ce qui correspondra avec la vue du monde. # Fonctionnalité - Vue des iles modifiées: Les blocages de ports, les batailles et les occupations de villes sont maintenant montrées. Cette fonctionnalité est disponible pour chaque joueur qui aura une ville sur l'ile concernée ou une ville possédée par un allié sur cette ile. # Fonctionnalité - Traités militaires: Si un joueur a un traité militaire avec quelqu'un d'autre, il pourra stationner ses troupes dans ses villes et pourra s'en servir comme point de départ. # Fonctionnalité - Plus de catégories dans les classements: Il y a trois nouvelles catégories dans les classements, mais elles ne sont pas ajoutées au classement général à proprement parlé. Points offensifs: Vous recevrez des points pour chaque unité détruite par vos attaquants. Points défensifs: Vous recevrez des points pour chaque unité détruite par vos défenseurs. Classement Commercial: Pour chaque transaction commerciale réussie, au moyen du comptoir, vous recevrez des points. Pour permettre aux nouveaux joueurs d'avoir eux aussi un bon classement, les points dans ces catégories seront dépendants du temps, par exemple, plus longtemps la bataille durera, moins vous aurez de points. # Fonctionnalité - Archives: Vous pourrez stocker de façon permanente des rapports de bataille, rapports d'espionnage ou des messages dans les archives pour le prix d'un ambroisie. # Fonctionnalité - Composition d'une flotte en approche: Pour 1 Ambroisie, un joueur pourra avoir plus d'informations sur l'armée ou la flotte attaquante # Fonctionnalité - Notes: Par le menu 'Notes' vous pourrez y mettre un texte de votre choix. Ca peut être sauvegardé indéfiniment. # Résolution de bug - Fausses coordonnées montrées sur la vue militaire. # Résolution de bug - Quelques fois des messages écrits sur la vue commerciale pendant un pillage d'une armée étaient envoyées à la mauvaise personne # Résolution de bug - Le temps restant pour une recherche n'était pas montré dans les académies, si la ville en question n'avait pas de chercheurs, et même s'il y avait des chercheurs dans les autres villes. # Résolution de bug - Correction d'une erreur d'indication dans l'ambassade sous IE6 # Résolution de bug - L'erreur de pillage créée lorsqu'un stationnait de sa ville d'origine vers une ville d'allié à défendre # Résolution de bug - Accepter un traité de bien culturel était possible même si vous n'aviez pas de place libre dans votre musée. | |
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Seigneur Rahl Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 22 Avr - 20:43 | |
| une mine d'or
ta trouvé ca ou?? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 22 Avr - 20:46 | |
| on trouve ca sur ta page a coter de login il y a ecrit " v.3.0.0 tu clique et tu trouve |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 22 Avr - 20:46 | |
| eu a coter de " Logout pas login |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 22 Avr - 20:47 | |
| mince il y a ecrit V.0.3.0 |
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zeus rahl
Messages : 104 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 54 Localisation : tarn
| Sujet: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 22 Avr - 21:07 | |
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zeus rahl
Messages : 104 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 54 Localisation : tarn
| Sujet: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Dim 26 Avr - 20:36 | |
| MessageSujet: nouvelle version 0.3.1 Aujourd'hui à 19:05 BlueShadow Administrateur du Forum
jeudi 23 avril 2009, 14:12
version 0.3.1 - Très important à lire et à diffuser.
Bonjour à tous,
Suite à cette annonce : Version 0.3.1 - Chanlog , l'équipe Ikariam.fr doit vous informer de 2 choses très importantes comme lors de la mise en place de la version 0.3.0
1.Les troupes et les flottes qui seront en cours de route pendant la mise à jour, se verront remises d'office à leur lieu de départ mais sans les ressources transportées ou gagnées.
2.Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de faire un chargement de ressources. Celles-ce seraient alors perdues.
Il sera inutile de venir se plaindre sur le forum pour ces "bugs", il n'y aura aucun remboursement.
Bien entendu, vous serez informés 24 heures à l'avance de la mise en place de cette version 0.3.1
L'équipe Ikariam.fr | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Dim 26 Avr - 20:39 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Dim 26 Avr - 20:39 | |
| est ce que maintenant a 19h40 je peut charger ?? |
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zeus rahl
Messages : 104 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 54 Localisation : tarn
| Sujet: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Dim 26 Avr - 20:42 | |
| bien sur que tu peux charger,il y as aucuns soucis,ils ont dit qu'ils nous préviendrait 24 heures a l'avance | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Dim 26 Avr - 20:43 | |
| qu'est ce qui changera tu le sait ?? |
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zeus rahl
Messages : 104 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 54 Localisation : tarn
| Sujet: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Dim 26 Avr - 20:50 | |
| c'est écris sur le forum tous les changements | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mar 12 Mai - 17:46 | |
| Et voilà La nouvelle version a été installée ^^ Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà remarqué qu'il n'y avait pas moyen d'occuper des villes inactives |
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Seigneur Rahl Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mar 12 Mai - 18:17 | |
| lol t vraiment un vilain kysmach ^^
franchement les nouveau graphisme troue le cul | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mar 12 Mai - 18:40 | |
| non kysmach comme en principe tu n'as pas le droit de les attaquer. alors pourquoi la gameforges te laisserais occupe une ville que tu n'as pas le droit d'attaquer tu veux me le dire ??????
comme tu n'as pas le droit d'attaquer ceux de niveaux 1 et 2 idem tu ne devrais pas non plus les occuper, mais tu as quand meme la possibilité de le faire. c'est aberant mais c'est comme ca.
n'oublier pas que quand vous occuper une ville ca vous coute de l'or car vous entretené votre armée mais celle de votre hote aussi. donc il peux etre de petit niveau mais avoir une armée solide et en plus tant que vous etes chez lui il peux faire des soldats et c'est dans son interet car il pourra ce rebelle contre vous. zeus vous a mis le reglement il ne c'est pas decarcarsser pour rien quand meme alors lisait le bien car j'ai l'impression que vous avez sauté pas mal de paragraphe.
beaucoup d'entre vous vont ce faire avoir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mar 12 Mai - 21:05 | |
| - Citation :
- non kysmach comme en principe tu n'as pas le droit de les attaquer. Comme tu n'as pas le droit d'attaquer ceux de niveaux 1 et 2 idem tu ne devrais pas non plus les occuper.
Je n'ai pas l'habitude de m'attaquer à des petits joueurs. Je parlais juste de villes d'inactifs...tu sais, les joueurs qui deviennent gris quand ils ne jouent plus depuis un moment ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 13 Mai - 9:33 | |
| attention je n'ai pas dis que tu le faisait j'ai pris un point du reglement, je parlais en general mais je les conjugais a la premiere personne. je ne t'accuse pas.
je n'accuse personne d'ailleurs et arreter un peu de me prendre pour une ennemi ca devien agacant a la fin.
je viens en amicale vous donner des conseils pas des ordres.
je m'en fiches royalement comment vous faites pour jouer, et comment vous faites avec votre jeu. j'essaie simplement de vous partager ce que nous on fait.
mais bon les conseilles ce n'ai pas votre fort alors basta |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Mer 13 Mai - 21:29 | |
| Pardon. Tout est partit d'un malentendu En parlant de façon générale avec du "tu", j'ai juste cru que tu me faisais une remarque... Et de mon humour ironique sur la dernière phrase, tu t'es toi-même sentie visée. Un gros bisous pour faire la paix ? |
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zeus rahl
Messages : 104 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 54 Localisation : tarn
| Sujet: occupation = volante ! Jeu 14 Mai - 8:41 | |
| ce qui est fabuleux avec cette histoire d'occupation c'est qu' en temps de guerre on peut poser une volante ou bon nous semble pour mieux attaquer ,il suffit d'occuper la ville d'un petit joueur ,pas besoin de se soucier de la corruption ni des ressources a emporter pour monter le palais ou autres qui entre nous coutent quand méme trés cher aussi,bref c'est que du bonheur,faites vous plaisir n'est ce pas kysmach , je pense que ceci est valable pour les gros pillages longue distance,a essayer quand méme | |
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Seigneur Rahl Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version d'ikariam Ven 15 Mai - 17:47 | |
| encore faut 'il pour occuper une colo de s'attaquer a ses soldats | |
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