rocnoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rocnoa

Forum Officiel de rocnoa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tactique de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus rahl




Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54
Localisation : tarn

tactique de guerre Empty
MessageSujet: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:29

MessageSujet: petites astuces glanées sur le fofo des jfc64
Message à but instructif, apprendre à tout le monde comment quitter un combat sans perte grâce a un dédoublement de vos unités.

Comme l'a dit le staff, ceci n'est pas du bug using, c'est une option "voulue"... alors en parler n'est pas interdit, faire connaitre ce bug cette stratégie est donc aussi autorisé. Même si tout cela ressemble a un bug, ca a le gout d'un bug, la forme d'un bug etc... MAIS LE STAFF A DIT QUE C'EST PAS UN BUG, alors nous on doit dire aussi OK, c'pas un bug... malgré le fait que c'en est un dans le fond... Mais ce post n'est pas fait pour cela alors parlons plutôt de "Stratégie" :



SITUATION :

Un joueur vous attaque, dès que le combat est "annoncé", commencez à transférer vos ressources sur une autre ville de la même île.
Vous pourrez le faire malgré que votre port soit bloqué.

Un fois le combat entamé, si l'envoi de vos ressources n'est pas terminé laissez le se terminer. Soyez attentif aux stats du RC (puissance att/def/end).

Une fois vos ressources en sureté, pour faire stopper le combat, il vous suffit d'aller piller quelqu'un sur votre île avec toutes vos unités présentes dans la défense de la ville.

Faites le juste au tout début d'un round si l'un de vos assaillants se trouve sur la même île, allez donc le piller lui, pendant que ses unités sont immobilisées dans votre ville.
Sinon, allez piller n'importe qui sur l'île ca fera l'affaire, plutôt en fin de round dans ce cas, car vous n'êtes pas obligé de mener cette attaque/fuite jusqu'au bout, il vous suffira d'annuler l'ordre une fois le round fini, vos unités rentreront saines et sauves une fois le combat terminé !




Résultat au round suivant :

Vous perdez le combat en défense de ville, mais comme vous avez retiré toutes vos ressources, c'est pas grave !
Vous n'aurez AUCUNES pertes supplémentaires dues à votre fuite!
Vous disposez d'une 30aine de minutes en moyenne (fin du round en cours + pillage possible + trajet retour) avant que vos assaillants, si ils sont sur la même île que vous, rentrent dans leur ville, une éternité pour aller piller leur ville pendant que leurs troupes se battent contre des unités "fantômes", inexistantes dans votre ville.





Au final :

Le combat sera complètement buggué incompréhensible, mais cette pratique étant autorisée et "voulue" pourquoi se priver...
Vos assaillants seront dégoutés, mais ne pourront rien faire !
Grâce à cette technique, vous ne serez plus jamais la victime d'un HoF !

tactique de guerre 952133

amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:51

Quelle magnifique tactique I love you

Une autre dans le même genre :
Bloquer le port d'une ville quand des navires marchands y arrivent permet de détourner ce qu'ils transportent chez l'attaquant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:17

c'est trop bien ca!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:29

Je sais pas si ça marche à tout les coups, mais je me suis fait piqué 10 000 de marbre ainsi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

et zeus tu veux que je t'aide a venir nous piquer nos idées. surtout quand elles marchent.

car elles marches, notre cher d^plomate dogues la essaié sur un joueur qui l'attaque donc les notres le mette en pratique.

mais faites bien comme ils disent car il ne faut pas attendre car c'est foutu autrement.

pour les bateaux idem, car j'en ai fait les frais a 2 reprises comme toi kysmach et je l'ai employé apres.

c'est mieux que piller.

zeus la prochaine fois que tu viens pique je m'occupe personnellement de toitactique de guerre 6904910
Revenir en haut Aller en bas
zeus rahl




Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54
Localisation : tarn

tactique de guerre Empty
MessageSujet: petites astuces glanées sur le fofo des jfc64   tactique de guerre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

hé jac entre nous si réellement cette tactique était secrete tu l'aurais postée sur ton forum dans un endroit ou les visiteurs ne peuvent pas y accéder,puis oui je me cache pas,oui certes j'ai volé ton sujet , (venant d'une alliance alliée je considére pas ça comme du vol) au final ça doit étre rigolo de prendre une féssée par jac mdr,VAS Y JAC FRAPPE MOI FORT ! Laughing Razz bounce bounce bounce bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:42

bon t'a raison, tactique de guerre 940512 je l'ai piqué au ISA. mais bon les autres ont pas besoin de le savoir. ben on pourrait faire comme ca aussi tactique de guerre 950910 mais j'ai peur apres que les autre te voiyent tactique de guerre 946210.

mais bon je prefere te faire un gros bisous tactique de guerre 60562410.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Rahl
Admin
Seigneur Rahl


Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:45

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


vous allez me faire mourir de rire avec vos conneries.


merci zeus de nous faire part de cette tactique


merci jac de l'avoir piqué aux isa, que zeus la piqué a toi et que pour finir sa se retrouve chez nous

merci bande de pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-d-haran.forumgaming.fr
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:25

de toute les facons monsieur viens nous piquer ce qui il a de meilleur chez nous tactique de guerre Hulk-m-eneverve-pas

si sa continu il me piquera mes princesses de mon royaume. tactique de guerre 000gurl_gif2

mais la ce n'ai pas un fessée qu'il aura tactique de guerre D_PUNC_1
Revenir en haut Aller en bas
zeus rahl




Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54
Localisation : tarn

tactique de guerre Empty
MessageSujet: tactiques de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:23

héhéhé vas y continue jac j'adore te voir en colére mdr,pour ce qui est des princesses de ton royaume je m'en charge héhé,que des filles dans notre alliance ça serait cool Very Happy Razz bounce bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

Je ne te laisserai pas faire.
C'est honteux ce que tu dis zeus
Tu veux pas partager avec les potes, c'est quoi que ces manières.
Apres tout elle a dit Les princesses de son royaumes, donc il y en aura assez pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:27

mais les bougres ils vont ce mettres a plusieurs a non alors a moi tactique de guerre 0082 en avant.

les princesses tactique de guerre 5956 toutes a la tour du donjon tactique de guerre 0054

et voila ce que je fais si on vient me voler quelque chose qui m'appartien tactique de guerre Sado
Revenir en haut Aller en bas
zeus rahl




Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54
Localisation : tarn

tactique de guerre Empty
MessageSujet: detente et humour il y en as qui savent pas ce que ça veut dire !   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

pfffffffff si tucomprend pas la plaisanterie c'est pas ma faute,moi et jac on se comprend et elle sait que je rigole en disant ça,détend toi un peu sibérius,c'est qu'un jeu,tu le prend trop au sérieux,faut savoir rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

Apparament c'est toi qui n'as pas compris, je te fessait marcher pour les 2 ièr ligne Beek
Je t'explique quand j'ai dit c'est honteux, je voulais dire de les gardez toutes pour toi.
Je te laisserai pas faire, je veux dire ton harem a toi tout seul, j'en veux 1 moi aussi.
Mais je ne ferrai pas fouetter car je suis pas sado masso mais il faudrait d'abords que tu m'attrape jac lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeus rahl




Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54
Localisation : tarn

tactique de guerre Empty
MessageSujet: il y a des sadomaso ici?   tactique de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

oups désolé j'ai cru vraiment que tu était sérieux ,pas grave ,des incompréhensions ça arrive,hey jac méfie toi il y a des sadomaso dans notre alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:32

bon je cede sous la presion vous etes trop fort les loulous.

je ne veux pas risquer la vies de mes princesses donc je vous les envoyes mais attentions vous y faites gaffes.

voici jade tactique de guerre 77715210 qui je trouve porte bien son nom.

voici emeraude tactique de guerre Moche10 la plus douce des qu'on lui enleve ses lunettes elle est agile des mains.

voici rubis tactique de guerre Moche111 la plus espliegle.

et voici pour toi seigneur mon mercenaire adore, marie, alice, juline, lise, lea celle la sont rien qu'a toi tactique de guerre D33cav10.
Revenir en haut Aller en bas
zeus rahl




Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54
Localisation : tarn

tactique de guerre Empty
MessageSujet: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:41

waow on as méme droit aux moindre petits détails !encore merci pour les photos jac ,j'ai regardé la vidéo elle est super bien faite,j'ai bien aimé la vidéo sur la féte votive a la calmette,quand j'étais jeune j'habitait vraiment pas loin de ce village,je suis un peu originaire de cette région car je suis né a alés (gard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

Very Happy Juste une petite précision....
Il y a une Princesse qu'on ne touche pas ! Bas les pattes ! Vous oubliez ! lol!

Oups, j'allais oublier : Je paye ma tournée !!! Qui est intéressé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique de guerre Empty
MessageSujet: Re: tactique de guerre   tactique de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de guerre des jfc64
» Expédition punitive
» Chapitre 4: Guerre et Paix
» Quoi il y a quelqu'un qui a voulu inaugurer MA TAVERNE
» Une envie de faire la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rocnoa :: DIPLOMATIE :: LES JCF64-
Sauter vers: